Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichier inconnu de 4 Go
deg-tcd :D :D tiens je huppe, comme quoi c'est utile de ne pas delete les vieux topics, même les plus simples ;)

j'ai eu un plantage lors du test de powerdvd, retenté plusieurs fois, ça déconnait et après reboot mon C: avais un espace pris pour rien, un fichier CLDMA bizarre, de plus de 20go quand même, merci Hfr :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deg-tcd :D :D tiens je huppe, comme quoi c'est utile de ne pas delete les vieux topics, même les plus simples ;)

j'ai eu un plantage lors du test de powerdvd, retenté plusieurs fois, ça déconnait et après reboot mon C: avais un espace pris pour rien, un fichier CLDMA bizarre, de plus de 20go quand même, merci Hfr :D
starseb Je l'ai viré, j'ai relance powerdvd et rien a signale, donc 4Go de libre !!! :wahoo: Merci encore pr tt. Je vous previens si y a un pb ac l'application qui est concerne si je la trouve
STARWING Ou se trouve ce fichier ? Ci c dans le dossier temps bha tu le vire direct sans chercher plus loin...

De toute façon il peut valser a 99% de chance qu'il est devenu inutile... (le dernier % impliquera une simple reinstallation du logiciel qui rouspeterait au reboot suivant  :D )
French_Phoenix

starseb a écrit a écrit :

Mais j'y connais rien moi !!!!  
Edit le, c'est à dire ?
desole mais je suis un nb  

ben tu l'ouvre avec ultra edit ou n'importe quel editeur qui ne place pas le fichier en mémoire. :jap:

starseb Mais j'y connais rien moi !!!!  
Edit le, c'est à dire ?
desole mais je suis un nb
French_Phoenix Edit le gros malin ;) , ouvre le avec ultra edit mais attention avant choisit dans les options d'ouvrir le fichier sans faire une copie en mémoire :jap:
starseb A ma connaissance je n'ai pas dma switch qui se lance au démarrage. (c'est koi au fait)
Sinon je l'ai renommer en point old et ca change rien.
starseb :D  :D  :D  :D  :D  :D Tarkie  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

IL fait 4 Go au ca ou tu l'aurais pas vu !!!! Et memem avec l'adsl, je me sens pas trop de tel'envoyer pendant 24h

Tharkie a écrit a écrit :

envoie le moi par mail ... je regarde si tu veux !  

Tharkie :lol:

Mais occupe toi de mon prob de FTP :jap:  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zigoto--[/jfdsdjhfuetppo]

tharkie envoie le moi par mail ... je regarde si tu veux !
frenzy dis moi t'as DMASwitch qiu se charge au démarrage? si c'est le cas désactive le.
frenzy

Dc en conclusion si je le vire sa fait koi?
Au pire je reinstalle power dvd? C sur que ca implique que ce fichier?  

renomme (genre cldma.old) le déja et voit ce qui se passe!

starseb Dc en conclusion si je le vire sa fait koi?
Au pire je reinstalle power dvd? C sur que ca implique que ce fichier?
frenzy

cablator a écrit a écrit :

Ah je me disais bien que ça n'a pas trop, de rapport avec du texte tout bête.  

ça parrait tout de m^m un peu bcp...peut être un petit viri

cablator

frenzy a écrit a écrit :

cldma.exe: This utility from Cyberlink Powerdvd software that enables you to turn on the DMA option on your CD/DVD to optimize the performance  

Ah je me disais bien que ça n'a pas trop, de rapport avec du texte tout bête.

frenzy cldma.exe: This utility from Cyberlink Powerdvd software that enables you to turn on the DMA option on your CD/DVD to optimize the performance
Aschrack c kler, un log aussi gros c'est dix fois la biographie de jeanne calmant  :D
cablator Un log de 4 Go :eek2:

C'est beaucoup pour un fichier texte. ca sentirais pas le virus ça?  :heink:
unreal2345

Voila je viens de me rendre compte que g un fichier cldma.log qui fait 4 Go sur mon disuqe. A quoi ca sert, est ce que c grave si je le vire. Si oui comment diminuer sa taille ?

PS : je savais pas ou mettre ce topic dc je sais pas si il est bien placer.  

C'est assez inhabituel que tu n'aies qu'un fichier de ce type. Je te conseille alors de le dupliquer avec les appellations suivants :
* cldma_1.log
* cldma_2.log
* ...

Ca augmente grandement les performances des systemes sous Windows.

OK, je sors :D .

antp En général ".log" c'est juste le rapport fait par un programme, pour information, donc pas utile à garder une fois que tu l'as vu...
Enfin ça c'est "en général"...
starseb Voila je viens de me rendre compte que g un fichier cldma.log qui fait 4 Go sur mon disuqe. A quoi ca sert, est ce que c grave si je le vire. Si oui comment diminuer sa taille ?

PS : je savais pas ou mettre ce topic dc je sais pas si il est bien placer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)