Y'a plus de spyware maintenant, c'est du 100% clean !
panzemeyer
cablator a écrit a écrit :
ok, et comment prendre en compte les tags, et le bitrate ?
les tags c'est ce qu'affice Winamp dans la playliste en html. Les bitrates je crois pas qu'on puisse les obtenir par cette méthode :??:
panzemeyer
livevil a écrit a écrit :
Ben tu mets tous les tags de tes mp3 au meme format et avec mp3tag, par ex, tu renomme tes fichiers de facon a avoir le meme format (album - titre -...). Tu generes une liste avec winamp. Tu copies la partie qui t'interresses dans un fichier texte. Tu l'ouvre avec excel ("tous les fichiers" ) et tu regle le format (je crois que c'est les "tabulations" ) en fonction de ta liste (separees par un "-" par ex).
Si tu ne comprends rien, ben... c'est dur a explique. C'est de la bidouille, mais ca m'a bien depanne quand j'ai du lister plus de 3000 mp3 d'un coup.
sympa comme méthode. Je savais pas qu'on pouvait importer un fichier txt dans Excel. Ça marche pas mal quand on utilise le tiret comme séparateur de cellule ;)
panzemeyer
cablator a écrit a écrit :
A moi de mettre un petit soft.
Celui-ci se singularise par le fait, qu'il mise sur l'explorateur de Zindoze et pas sur son interface propre. Mais mattez un peu l'effet que ça a sur l'explorateur. Et l'effet que ça donne au clic droit aussi. Pas mal du tout.