Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : S'auto envoyer des mails sans serveur Mail
axty cela doit etre possible car avec aol il n'y a aucun probleme
tu t'envoi un mail et tu le recoit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
axty cela doit etre possible car avec aol il n'y a aucun probleme
tu t'envoi un mail et tu le recoit.
kikidonc

Jef34 a écrit a écrit :

Non sur les WIndows à noyau NT :

Windows 2000 Pro et +, il y a avec IIS le service SNMP.  

:jap:

kikidonc A mon avis c pas possible  :(
Jef34 Non sur les WIndows à noyau NT :

Windows 2000 Pro et +, il y a avec IIS le service SNMP.
kikidonc

Jar Jar a écrit a écrit :

Bah non, c'est très léger. D'ailleurs, tant qu'il ne reçoit pas de mails, il ne fait rien.  

Ca s'install sur du 98  :??:

kikidonc

Jar Jar a écrit a écrit :

Je ne comprends pas.

Ce n'est pas plus simple de t'installer ton propre serveur SMTP et de t'envoyer les mails ?  

Pour le boulot j'ai dit  [:neffy]  bien sur que ca serait plus facile mais j'aurais pas posé la question  ;)

kikidonc

c_nemo a écrit a écrit :

Mais IIS est un seveur web (enfin il essaie). La seule solution c'est d'installer un serveur smtp sur ta machine. Comme ça tu pourras t'envoyer des mails localement. Et en dehors aussi.  

C'est pas trop lourd un serveur smtp sur une machine "normale"  :??:

c_nemo

kikidonc a écrit a écrit :

Bah c pour le boulot,

je sais qu'on peut simuler un serveur Web avec le Personnal Web Server, ou IIS sur 2K, moi j'voudrais la meme chose mais pour les mails ;)

La seule solution que j'ai trouvé c d'utiliser des serveur POP gratuit de FAI :/  

Mais IIS est un seveur web (enfin il essaie). La seule solution c'est d'installer un serveur smtp sur ta machine. Comme ça tu pourras t'envoyer des mails localement. Et en dehors aussi.

kikidonc Bah c pour le boulot,

je sais qu'on peut simuler un serveur Web avec le Personnal Web Server, ou IIS sur 2K, moi j'voudrais la meme chose mais pour les mails ;)

La seule solution que j'ai trouvé c d'utiliser des serveur POP gratuit de FAI :/
optimisteo

kikidonc a écrit a écrit :

est-ce que c'est possible ?
Sur un post 98 ou 2K je voudrais recevoir des mail de moi même avec un logiciel de messagerie Outlook ou Lotus Notes

:hello:  

Pquoi? t'as plusieures personnalites en toi?    :heink:  
 :hap:  :hap:

Wolfman Ben...comment ca tu veux recevoir des mails de toi-même ?
kikidonc est-ce que c'est possible ?
Sur un post 98 ou 2K je voudrais recevoir des mail de moi même avec un logiciel de messagerie Outlook ou Lotus Notes

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)