Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5426 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai besoin d'un service !
Mastoy Merci JeSuisPasUnNumero, c'est très cool mais je commence à désesperer ... même dans le fichier que tu m'as donné, y a pas les drivers de MON moniteur (le E530)  :cry:  :cry:  

Et y avait pas de disquette dans le carton !!  :cry:  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mastoy Merci JeSuisPasUnNumero, c'est très cool mais je commence à désesperer ... même dans le fichier que tu m'as donné, y a pas les drivers de MON moniteur (le E530)  :cry:  :cry:  

Et y avait pas de disquette dans le carton !!  :cry:  :cry:  :cry:
JeSuisPasUnNumero ftp://ftp.ita.sel.sony.com/ccpg/pc/SONYMINF.EXE
AlainTech Je l'ai lancé sur un win98, il me dit "pas une appli 32bits valide"
Essayé de voir avec winzip si c'était une archive, nop
 :heink:
Mastoy :heink:
Mastoy Y faut le lancer pour connaître LA vérité !  :D
frenzy

Mastoy a écrit a écrit :

Frenzy : Tu arrives à sortir kkchose du fichier ? Paske le télécharger ça pose pas de pbs, c'est l'utiliser qui est impossible ! Si tu arrives à avoir un résultat (je crois que c'est un auto-executable mais pas sur), ça te dérangerait de me l'envoyer par mail ?  

je l'ai juste dl et puis mis a la poubelle  [:frenzy]

Pocus

Wolfman a écrit a écrit :

Pareil sous Win2000...  

Tout pareil pour moi ss XP Pro

Mastoy Frenzy : Tu arrives à sortir kkchose du fichier ? Paske le télécharger ça pose pas de pbs, c'est l'utiliser qui est impossible ! Si tu arrives à avoir un résultat (je crois que c'est un auto-executable mais pas sur), ça te dérangerait de me l'envoyer par mail ?
frenzy win2k/opera ça marche
Mastoy :cry:
Mastoy Kkun d'autre siouplé ?
Mastoy Merci d'avoir essayé !  :hello:  

C'est quoi ce délire ?! C'est leur fichier qui merde ?
Wolfman Pareil sous Win2000...
Mastoy Y a t'il kkun qui serait assez aimable pour télécharger ça :

http://www.sony-cp.com/drivers/crt [...] l/e500.exe (532 Ko)

et me dire s'il arrive à quelque chose paske chez moi, avec XP, ça me donne "Programme trop grand pour tenir en mémoire", même en démarrant avec une disquette de démarrage ...  :heink:  

PS : pas de soucis, c'est des pilotes de moniteurs Sony !  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)