Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : majuscule et win xp
JerryCrazy

BlindMan a écrit a écrit :

C'est peut-être pour ça qu'il cherchait là-bas :D  

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy

BlindMan a écrit a écrit :

:lol:

BlindMan

AlainTech a écrit a écrit :

accessibility c'est pour les handicapés...  

AlainTech

kdesign a écrit a écrit :

merci et désolé c vrai j ai pas fait de recherche ... combien de coup de fouet ???  :(  

bon ca marche je cherchais dans accessibility et non dans regional option ...

merci
a+

kriss

[:twixy]  

accessibility c'est pour les handicapés...

BlindMan Etrange etrange... Il y a peut-être une clef à activer dans la base de registre pour y avoir accès...
JerryCrazy bah,je suis le seul utilisateur de ce PC et c'est marquer JerryCrazy Admistrateur de l'ordinateur  :sweat:
BlindMan Vérifie les droits de l'utilisateur avec lequel tu es logué (Tu dois avoir les droits d'admin pour faire la manip)
JerryCrazy desoler mais le bouton "parametre de touche" est pas accessible cher moi  :cry:
kdesign merci et désolé c vrai j ai pas fait de recherche ... combien de coup de fouet ???  :(  

bon ca marche je cherchais dans accessibility et non dans regional option ...

merci
a+

kriss

[:twixy]
Pingouin34 Ou même tout simplement une recherche dans le panneau de configuration. Faut pas être bien malin pour trouver que c'est dans les proprietes du clavier  :pt1cable:
BlindMan Il faut aller dans le pano de config>Options régionnales et linguistiques>Onglet Langues, bouton détail>Bouton paraètre de touches>Appuyer sur la touche maj...

De plus, une simple recherche aurait pu t'aider, car un topic similaire à été posté très récemment...
 :hello:
Negro c comme ca, les version NT de window fo apuyé une 2eme foi sur lock pour le desactivé, ca pa come sous win98/me/95.....
JerryCrazy

kdesign a écrit a écrit :

ben voila suite a mon pb avec outlook et directdb.dll j ai formaté et tout reinstallé

tout fonctionne nikel sauf un truc

avant pour mettre les maj j appuyais sur caps lock et pour enlever sur shift et la pour enlever je dois reappuyer sur caps lock et j ai du mal

et je trouve pas le moyen de rechanger ca pourtant suis persuadé que y avait un truc dans accessibilité ou un truc dans le genre mais je trouve pas :(

j ai win xp pro version uk

merci d avance

kriss  

idem,c'est pas que c derangant mais l'habitude

my version : XP Pro Corporate VF

AlainTech C'est dans les propriétés du clavier...
Sais plus où, j'ai pas expi...
kdesign ben voila suite a mon pb avec outlook et directdb.dll j ai formaté et tout reinstallé

tout fonctionne nikel sauf un truc

avant pour mettre les maj j appuyais sur caps lock et pour enlever sur shift et la pour enlever je dois reappuyer sur caps lock et j ai du mal

et je trouve pas le moyen de rechanger ca pourtant suis persuadé que y avait un truc dans accessibilité ou un truc dans le genre mais je trouve pas :(

j ai win xp pro version uk

merci d avance

kriss

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)