Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : @@@@ v bulletin, flash , logo !!! @@@@
fabcool c vrai mais au moins tu apprend le php et vbulletin d'accord avec toi aussi je veux m'y mettre mais bon au mois tu aura toucher un peu de programmation rien à dire c un excellente chose :D
mais j'avoue que les style de sujets va etre cho à gerer (ca c avis perso)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabcool c vrai mais au moins tu apprend le php et vbulletin d'accord avec toi aussi je veux m'y mettre mais bon au mois tu aura toucher un peu de programmation rien à dire c un excellente chose :D
mais j'avoue que les style de sujets va etre cho à gerer (ca c avis perso)
daddykiller te moques pas, j espere juste faire un p tit truc sympa, je n ai pas l ambition de remplacer hardware !
fabcool LOL MDR  :lol:  :lol:  bonne chance pour la concurrence :D
daddykiller je v te repondre,  

mon forum n est pas du warez, c est un pitit forum sympa de discution, en ce qui concerne "l achat de v-bulletin" je ne repondrais qu une chose  :    :ange:  

je peux filer l adresse, mais j ai peur qu on pense ici ( les modos ) que ce soit de la pub  

allez, je tente le coup ....

[:thenicow]  www.daddykiller.fr.fm   [:thenicow]
fabcool pour le logo fait une demande dans offre d'emploi => je sais mais dans graphisme c interdit c consideré comme ptit job meme si c gratuit :D
mais le flash avec la musique c'est plus un logo mais une introduction parce que si tu fout une musique en boucle avec ton logo de forum les gars avec leur carte son il vont peter un cable !!

le v-bulletin est me semble t-il payant :D et les seul qui utilisent vbulletin sont ceux qui ont des sites très fréquentés > donc warez (souvent pas toujours mais très très souvent :D) donc tu crack vbulletin et en plus tu fais un bo logo et hop ca fait du warez serieux ?? ouaaahhhh

fais tout toi meme tu en apprendra mieux m'enfin nivo lien vbulletin j'ai cherché un peu on en parle très peu car c propriétaire :/
daddykiller bonjour tout le monde, j ai crée un p tit forum sympa, et je souhaite le rendre plus joli encore avec plein de trucs, dont un logo en flash.... etc etc  

je recherche donc,  

- de bons conseils et des liens interessants sur le v-buletin

- une personne cool qui pourra transformer mon logo en un truc cool avec de la musique  

merci d avance !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)