Bas je te contact par PM et je te file les infos de connexion si tu veux... si tu pouvais tester pour moi
blueteen
bah moi j'ai pas de pbs pour ouvrir une session avec vnc :??: tu es sûr sur que ton server vnc est bien lancé ?
et ton serveur win2k, tu le "pingues" bien depuis ton poste ?
htep
J'ai repris un vieux topic pour ne pas reposter...
Ca s'trouve il a la solution...
Mon probleme est que j'ai Windows 2000 pas server mais j'ai fermé la session sur le serveur, VNC est en serice sur ce PC... Je n'arrive pas a me connecter. Pourkoi. Il me dit connexion failed to server...
blueteen
oui, si vnc est installé en tant que service (enfin pour une session fermée, j'ai jamais testé sur une session verrouillée)
Probleme etrange
j'ai 3 pc en reso
1 sous XP
1 sous 2000pro sp2
et 1 autre sous 2000 serveur fr sp2
sur ce dernier impossible de se connecter via VNC, j'arrive a la case de mot de passe et ensuite message d'erreur VNC authentication failed :??: vous avez deja eu le probleme ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo]
Est ce qu'on peut se connecter a un PC dont la session est fermée
Est ce qu'on peut se connecter a un PC dont la session est verrouillee
Merci
si tu as un 2k serveur install le client TSE c'est plus simple et au moins ca marche ;)
htep
Je relance ce topic !!!
Est ce qu'on peut se connecter a un PC dont la session est fermée
Est ce qu'on peut se connecter a un PC dont la session est verrouillee
Merci
vachefolle
j'ai la version 3.3.3r9 sur tous les pc
durant l'install il ne me propose pas de l'installer en tant que service, ca copie les fichiers et c tout
effectivement il n'y a pas de service VNC d'installer mais ca fonctionne quand meme
juste o moment de se connecter qu'il n'arrive pas a m'authentifier
edit:
j'ai installer vnc en tant que service
incroyable sous XPpro ca passe mais sous 2kserver rien a faire :fou: ca change ke dalle
Wanoo
deja testé sous 2 PC avec w2k server et ca marchait sans probleme, tu l'as bien installé en tant que service ?
vachefolle
Probleme etrange
j'ai 3 pc en reso
1 sous XP
1 sous 2000pro sp2
et 1 autre sous 2000 serveur fr sp2
sur ce dernier impossible de se connecter via VNC, j'arrive a la case de mot de passe et ensuite message d'erreur VNC authentication failed :??: vous avez deja eu le probleme ?