Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : renomer ttes les pages d'un site web ...
Aschrack

thebart a écrit a écrit :

bonjour,
ayant besoins de renommer ttes mes pages de mon site en .php , je sais qu'il existe des logicel tel que renamer qui permettent cela mais tt les liens de ttes mes page vont donc etre fausse!
y a t'il un moyen de renommer tt les page ainsi que de changer tt les iens grace a un logicel ou a une fonction spéciale de dreamweaver?
Merci  

dreamweaver permet en effet d'actualiser tous les liens  :jap:  

mais pour ca il faut que tu mette ton site dans les projets

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack

thebart a écrit a écrit :

bonjour,
ayant besoins de renommer ttes mes pages de mon site en .php , je sais qu'il existe des logicel tel que renamer qui permettent cela mais tt les liens de ttes mes page vont donc etre fausse!
y a t'il un moyen de renommer tt les page ainsi que de changer tt les iens grace a un logicel ou a une fonction spéciale de dreamweaver?
Merci  

dreamweaver permet en effet d'actualiser tous les liens  :jap:  

mais pour ca il faut que tu mette ton site dans les projets

blueteen tu peux utiliser "edit+"...tu ouvres tes 40 pages (ou plus :), tu fais : "search/replace"
tu coches : "all open files"
tu choisis ce que tu veux remplacer, et par quoi..
et zou :)
ensuite tu fais clic droit sur une des pages ouvertes, dans la barre d'état d'edit+, et tu choisis "save all"
voilà :)

pour renommer les extensions, j'utilise : flash renamer
Pinzo Page par page ? C'est long. :sweat:
Je@nb tu prend n'importe quel soft avec fontcion rechercher/remplacer, tu entre ce que tu veux et hop  :hello:  :hello:
Pinzo À ma connaissance ca existe pas. :non:
Tu dois le faire manuellement. :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]

thebart up :bounce:
thebart bonjour,
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)