Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL et les déconnexions
PII350

BaDaBoOm a écrit a écrit :

tu fais ca avec quelle versionn de aoldeco
??  

Ca me faisait ca avec la version Prox 1.21a pour aol 6.0 sous 2k et xp. Aucun pb sous win98

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PII350

BaDaBoOm a écrit a écrit :

??  

Ca me faisait ca avec la version Prox 1.21a pour aol 6.0 sous 2k et xp. Aucun pb sous win98

BaDaBoOm

PII350 a écrit a écrit :

C koa ton probleme avec aoldeco, moi, sous 2000 et XP, il m'affichait les fenetre d aide et de configuration a chaque fois qu il se connectait.
J ai resolu ce probleme en mettant l option "AOLDeco attend le choix du pseudo par l utilisateur", tu doit cliquer lors de ta premiere connexion, mais apres, lse reconnecte tout seul. ;)  

??

starseb c bon je l'ai trouver sur telecharger.com mais pr la version 6.0 seulement. Y a pas pr les versions sup?
starseb on le trouve ou aol deco ???
Jenchou bon be stout jvbé rééessayer alors :/
sinon jvé mettre l'option pour ne plus avoir les fenetres.
waxer moi pareil ca marche tres bien sous 2000

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par waxer--[/jfdsdjhfuetppo]

PII350 C koa ton probleme avec aoldeco, moi, sous 2000 et XP, il m'affichait les fenetre d aide et de configuration a chaque fois qu il se connectait.
J ai resolu ce probleme en mettant l option "AOLDeco attend le choix du pseudo par l utilisateur", tu doit cliquer lors de ta premiere connexion, mais apres, lse reconnecte tout seul. ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PII350--[/jfdsdjhfuetppo]

lenblink J'utilise aoldéco aussi et ça marche très bien
ilien83 :D  :D  :D  

Non, mais aoldeco reconnecte sous w2k chez moi et sous xp chez mon voisin.

:jap:  :gun:
Jenchou up please ya vraiment pas quelqu'un ki c ??????
Jenchou up personne na une idée ???
Jenchou up ....
personne n'a aol ?
Jenchou je voulais savoir s'il existait un programme ki reconnectait automatiquement aol autre ke aol déco parce que j'ai des problemes avec ce dernier quand je tourne sous win2K ://
donc je voulais savoir si vous aviez d'autres logiciels ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)