Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur...
houckaye Bonjour, je passais par là,

et je me disais que peut-être vous pourriez peut-être me répondre,

Y a-t-il des incompatibilités connues entre le STHome (je pense que le firmware est le G??????.281) et le router USR 5461 ?

Si oui, existe-t-il un firmware qui règle le problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
houckaye Bonjour, je passais par là,

et je me disais que peut-être vous pourriez peut-être me répondre,

Y a-t-il des incompatibilités connues entre le STHome (je pense que le firmware est le G??????.281) et le router USR 5461 ?

Si oui, existe-t-il un firmware qui règle le problème.

quicksilver01 Salut les gars, en fait en faisant un reset , appuie sur le bouton defaults a l'arrière DU STH , est ce que sa enlève le mode routeur et mot de passe?
El Tristo tu serais dans le coin je t'aurai passé mon sth pour faire des essais, mais non :/
bert' j'ai un problème de connexion avec un STH@PRO. tout se passait bien jusqu'à la tentative de connexion sur ma ligne free dégroupée.

je n'ai jamais eu accès à ma ligne et depuis ce temps là, l'interface web du modem déconne (problème de mise en page - je suis sous firefox).

je n'arrive plus non plus à changer le firmware.

comment puis-je me sortir de ce blocage ?
quicksilver01 J'ai perdu mon mot de passe pour config le modem, y a moyen de le retrouver?

franck1135 Va sur forpage.com il y a toutes les infos.
darklord :/ comprends pas c'est si bizarre que ca mon prob ou tout le monde s'en fout? :o
darklord :bounce:
darklord Tiens je remonte ce fabuleux topic pour une question (peut etre déjà répondu j'ai cherché pourtant :/)

J'ai un pc fixe et un laptop. Tout fonctionne à merveille, à savoir je branche un cable réseau sur mon switch vers mon laptop, le DHCP lui file une IP et je peux surfer roulaiz.

Recemment j'ai joué avec IPSec et pour tester j'ai fait un nat defserver vers mon desktop (donc plus de firewall et routage du machine par défaut vers mon desktop)

Depuis ce moment, si je branche n'importe quel pc sur mon switch, le DHCP lui file bien une IP dans le bon range, je peux pinger le modem et tout mais l'accès au net est impossible [:totoz]

Est ce que ca dit qqch à qqun? Peut etre remettre la config par défaut mais bon j'ai pas trop envie quoi :/

:jap:
darklord

popov a écrit :

j'ai un pb quand je tape expert apres le grahik almcaltel
jai comme reponse  'unknow command'

kkkun peu maider please.

"td prompt" sans les " pour les nouvelles versions du speed touch

popov j'ai un pb quand je tape expert apres le grahik almcaltel
jai comme reponse  'unknow command'

kkkun peu maider please.
thieuma pour emule, il faut router le port 4662 en tcp et 4672 en udp
(le 4672 c facultatif mais autant le mettre)
El Tristo un truc bizarre, je n'ai pas de règles nat (pour que tous mes ports restent normalement accesibles), mais pourtant emule me dit que mon port 4662 est inaccessible :??:

(avec ou sans firewall, ca ne change rien).

des idées ?
darklord

DDT a écrit :

2/ c'est un peu normal qu'il affiche pas les caractères de ton mdp en clair, non?

[:xp1700]

DDT 1/ bah oui normalement

2/ c'est un peu normal qu'il affiche pas les caractères de ton mdp en clair, non?

3/ nan surtout pas
il te faut absolument un K*
begastor 3 questions !

1)puis flasher mon modem sans risque avec le dernier firmware ??
je connais pas la revision de mon modem, au passage, si vous pouvez me dire ou la trouver...

2)J'ai commencé la manip, lorsque j'arrive au moment de taper mon mot de passe, rien ne s'inscrit, les touches ne répondent pas !!!
vous-y comprenez qqchose ???

3)Mon Firmware est:
Active: KHDSAA.MOD
Passive: KHDSAA.132

Puis-je l'upgrader sans risque avec un de ceux qui commence GXXXXXXX ect sans risque ???

merci
@+
thieuma help  [:totoz]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
darklord

Thieuma a écrit :

puis si me met defserver, g plus accès à rien

mais encore?  :heink:

thieuma puis si me met defserver, g plus accès à rien

pb de dns ?
g le firmware 281

comment résoudre ?
thieuma
http://10.0.0.138/cgi/router/

ça sert à koi ce kon paramètre dans la table de routage du modem s'il faut tout faire par telnet ?

splurf c'est un routeur, certes, mais la table NAT est limitée à 256 entrées.

savez vous comment résoudre le probleme?

merci
thieuma autre chose, est ce kon peut savoir le débitutilisé sur internet derrière le routeur ?
thieuma bah g 2 pc avec icq  :whistle:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)