Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bewan Ethernet : recherche de pilotes USB...
Cruchot Ok merci tu peux les envoyer sur mon mail :)

J'ai pas encore regarde s'il fait routeur, dhcp, nat mais ya bcp d'options, faudrait se renseigner.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cruchot Ok merci tu peux les envoyer sur mon mail :)

J'ai pas encore regarde s'il fait routeur, dhcp, nat mais ya bcp d'options, faudrait se renseigner.
xtress Est-qu'il fait finalement routeur ou es fonctions basique comme dhcp, nat ou autre?
thx
guigui84 la je suis au boulot, je te les envoie ce soir par mail si tu veux
Cruchot Ouais il marche nickel, mais j'aimerais juste tester l'USB (il fait ethernet et USB).
xtress est-ce que tu arrive avec ce modem?
Il pose des promblems  ou pas?
thx
Cruchot Voila, j'ai commande un modem Ethernet Bewan mais je n'ai pas recu le cd avec. Pour l'ethernet c'est pas grave je me suis debrouille mais j'aurais bien aime avoir les pilotes USB pour tester les deux modes. Sur le site je trouve juste les "drivers" qui permettent de modifier les parametres du modem (pas vraiment utile puisque un telnet permet de le faire, enfin bon c'est quand meme plus chiant).

Donc si quelqu'un pouvait m'envoyer les pilotes USB ce serait sympa, ils sont dans le rep \ethernet\usb.

Merci beaucoup.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)