Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nerim, interet ?
Kyle

gm_superstar a écrit a écrit :

Ben avec Netissimo tu vas pas allez bien loin parce que Netissimo c'est que l'accès ADSL, pas l'accès au Net.

Il faut donc prendre un fournisseur d'accès à Intenet. Nerim me semble plus fiable que Wanadoo, et pas forcément plus cher :
Netissimo 30? + Nerim (pour un an) 15,25? = 45,25?/mois contre 45? d'un pack Wanadoo tout compris. Voir http://www.nerim.net/index.php3?file=nerimbase.php3  

Ha oui, en effet, je n'avais pas tous compris !
Heureusement que je me renseigne avant de prendre l'adsl :)
Donc, apparement, cette offre vos le coups. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle

gm_superstar a écrit a écrit :

Ben avec Netissimo tu vas pas allez bien loin parce que Netissimo c'est que l'accès ADSL, pas l'accès au Net.

Il faut donc prendre un fournisseur d'accès à Intenet. Nerim me semble plus fiable que Wanadoo, et pas forcément plus cher :
Netissimo 30? + Nerim (pour un an) 15,25? = 45,25?/mois contre 45? d'un pack Wanadoo tout compris. Voir http://www.nerim.net/index.php3?file=nerimbase.php3  

Ha oui, en effet, je n'avais pas tous compris !
Heureusement que je me renseigne avant de prendre l'adsl :)
Donc, apparement, cette offre vos le coups. ;)

Ripeer bah c temporaire, ca va passer ;)
gommer euh j'ai des merdes en ping avec nerim net1 depuis qq jours (150ms)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gommer--[/jfdsdjhfuetppo]

gm_superstar

Kyle a écrit a écrit :

Je me posais la question, si je prends netissimo 1, quel est l'interet de prendre nerim, en plus ?
A par bien sur le fait que l'on peut avoir une ip fixe, mais le prix en vaut-il le coups ? :??:

Je@nb IP fixe lookup vers ton nom de domaine si ten a 1 .... gratos
Ripeer qualité de service
et l'admin réseau est cool il te tient au courant de tout :)
antoine80 je cfois que nerim permet de s'abonner au mois sans engagement mais netissim?
Kyle Je me posais la question, si je prends netissimo 1, quel est l'interet de prendre nerim, en plus ?
A par bien sur le fait que l'on peut avoir une ip fixe, mais le prix en vaut-il le coups ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)