Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche io.sys et msdos.sys en urgence...
Jef34 c pas dans les cab. C le prog d'installe de WIn98 qui les crée lors de l'installe. Je viens de t'envoyer tout par mail.

Le mieux c de le recréer manuellement grace à sys c: (c étant ta lettre de lecteur)

sinon copie directe... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 c pas dans les cab. C le prog d'installe de WIn98 qui les crée lors de l'installe. Je viens de t'envoyer tout par mail.

Le mieux c de le recréer manuellement grace à sys c: (c étant ta lettre de lecteur)

sinon copie directe... :)
Oumpax un peu d aide !!!
Oumpax attends !!!
mon email est mort, envoi le a DJboudj2002@yahoo.fr

t es un chef !!!

c est quel cab dans le cd win98 ???,
Jef34 ils sont copier lors de la premiere partie de l'install de WIn98..

en fait tente la commande sys lecteur:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo]

Oumpax je relance..
Oumpax voila j ai un vieux pc a reparer sans lecteur de disquette et sans possibilité de booter sur un cd car bios top vieux..

donc je veux inserer command.com, io.sys et msdos.sys pour booter sur le disque du formater ou j ai inserer l install de win98....
mais j arrive pa a trouver le io.sys et le msdos.sys dans les dossiers cab du cd win98...

Quelqu un aurrait t il une soluce ????

merci a tous de votre aide....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)