Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : configuration Outlook XP avec serveur interne MS-Mail (BPGT)
dingostar je viens d'acheter plusieurs office XP (version PME) pourla société dans laquelle je travaille. jusqu'à présent avec les différentes versions d'office que nous possédons (office 97 office 2000) nous échangions nos messages via un serveur NT 4 sur lequelle javais installé un bureau de poste (BPGT). Mais Oh !!  surprise avec office XP la configuration d'outlook avec un serveur MS-Mail n'est pas proposé il y'a bien un bouton autres serveurs mais qui donne accés à une liste vide.....
 
merci pour votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dingostar je viens d'acheter plusieurs office XP (version PME) pourla société dans laquelle je travaille. jusqu'à présent avec les différentes versions d'office que nous possédons (office 97 office 2000) nous échangions nos messages via un serveur NT 4 sur lequelle javais installé un bureau de poste (BPGT). Mais Oh !!  surprise avec office XP la configuration d'outlook avec un serveur MS-Mail n'est pas proposé il y'a bien un bouton autres serveurs mais qui donne accés à une liste vide.....
 
merci pour votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR