Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment désinstaller ie6 sous xp?
Pinzo D'ailleurs il ne gêne en aucun cas ! T'as qu'à installer Opera ou Netscape et IE restera tranquilement dans son coin.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo D'ailleurs il ne gêne en aucun cas ! T'as qu'à installer Opera ou Netscape et IE restera tranquilement dans son coin.
Merced64 Pourquoi tu veux l'enlever? Ton PC n'est pas assez instable et ça te manque? Y a de logiciels que tu ne pourras plus installer si IE n'est pas sur ta machine.
MrFreeze

Pinzo a écrit a écrit :

Tu peux pas l'enlever vu que l'explorateur de Windows est basé sur lui !  

exact

Pinzo Tu peux pas l'enlever vu que l'explorateur de Windows est basé sur lui !
THX Nan tu ne peux pas.  

Tu ne peux pas enlever Internet Explorer 6 donc surtout pas reinstallé une version antérieure.  

Il faudra attendre une version 6.01 ou 6.5 etc...
sky1860 on peut réinstaller ie5.01 dessus, ca l'enleverait normallement?
sky1860

Azariel a écrit a écrit :

Humm ... je l'ai pourtant viré comme ça sur mon pc ... :heink:  

tu l'enlèves juste du burreau et du menu démarrer mais le programme en lui même y est toujours et moi je cherche comment enlever le programme complet. Normalement je croyais que la justice les avait obligé mettre une option de désinstallation.

THX

FAUX !!
Panneau de configuration/Ajout Suppression de Programmes/Ajouter ou supprimer des composants Windows
Et la tu décoches Internet Explorer  

Archi Faux ...

Azariel Humm ... je l'ai pourtant viré comme ça sur mon pc ... :heink:
sky1860

FAUX !!
Panneau de configuration/Ajout Suppression de Programmes/Ajouter ou supprimer des composants Windows

tu peux décocher tant que tu veux, ie6 indique 0 octet en plus apres avoir decoche, il y est toujours.

Azariel Lis ce que je viens de poster  :sarcastic:
sky1860

THX a écrit a écrit :

Impossible  

Tout est dans la réponse :D  

cette merde me fait chier, personne n'a vu de site ou il disait comment l'enlever? Sinon, c'est pas moi qui fait l'intallation d'xp, quand on installe, on est obligé de l'installer? :heink:

Azariel FAUX !!
THX Impossible  

Tout est dans la réponse :D
sky1860 tout est dans le titre  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)