Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : demarrage sous windows 98
athon

azouaz a écrit a écrit :

HP nous a demander plus de 500FRS pour envoyer un cd de restauration avec les drivers.




 
Ils ont besoin d'argent en ce moment, c'est normal  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
athon

azouaz a écrit a écrit :

HP nous a demander plus de 500FRS pour envoyer un cd de restauration avec les drivers.




 
Ils ont besoin d'argent en ce moment, c'est normal  :D

azouaz

athon a écrit a écrit :

 
 
Bah, oui  




ok! merci.

athon

azouaz a écrit a écrit :

OK merci a vous! Pour la petite anegdote HP nous a demander plus de 500FRS pour envoyer un cd de restauration avec les drivers.
Une autre question peut_on installer les drivers en mode ss echec?? :ouch:  




 
Bah, oui

azouaz OK merci a vous! Pour la petite anegdote HP nous a demander plus de 500FRS pour envoyer un cd de restauration avec les drivers.
Une autre question peut_on installer les drivers en mode ss echec?? :ouch:
kaltan1 commences par les trouver ces drivers avant toute chose sinon ca ne marchera jamais
azouaz J'ai pas les drivers non plus jvoulais installer Sandra ms pas posible en mode ss echec  :heink:
athon récupère tous les drivers et autres correctif Chipset et tout et tout concernant sa machine pour 98, sous le mode sans echec tu mets tous les drivers à jour un par un jusqu'à ce que 98 démarre en mode normal...
azouaz Bonjour tout le monde!!
 
Voila j'ai formater le pc d'un copain ce week-end et lorsque j'ai reinstaller windows 98 j'ai eu des prolemes qd je redemarre a la fin de l'installation il reste bloquer sur l'ecran ou il y a la fenetre windows. Son pc c'est un HP est on a pas le cd de restauration ni meme les drivers de ces periphériques. J'ai voulu installer XP mais il n'avait pas assez de memoire. Tout ce que j'ai pu faire c'est demarrer ds le mode ss echec!!
 
Merci de me filer un coup de main si vous avez une suggestion :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR