Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Dernière réponse
Sujet : noos pro connection super bof et vous?
LeKeiser ben quand tu dis a un provider que ton net est lent, peut etre quand meme un peu trop "lent", c'est generalement l'excuse qu'on te donne... C'est rapide pour tout le monde sauf pour toi, c'est normal, c'est parce que le net est "lent"...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeKeiser ben quand tu dis a un provider que ton net est lent, peut etre quand meme un peu trop "lent", c'est generalement l'excuse qu'on te donne... C'est rapide pour tout le monde sauf pour toi, c'est normal, c'est parce que le net est "lent"...
Pims

LeKeiser a écrit a écrit :

moi, j'aime bien quand on me rappelle que le net, ca peut etre lent. C'est l'excuse que je prefere...  

:??:

LeKeiser moi, j'aime bien quand on me rappelle que le net, ca peut etre lent. C'est l'excuse que je prefere...
sobebra 140ko/s pour paris c'est^pas tropmal
Neo3k tu devrais ajouter super bof a st germain en laye

pcq il ne faut pas generaliser moie et bcp d autre sur Paris one as aucun pb :jap:
Pims T'as de la chance deja !!!
Moi, à chaque fois que je les appelle (et que ca ne marche plus DUTOUT) ils me laissent attendre 2 à 3 semaines ... :fou:

le bon point c'est que maintenant je sais me depanner seul ... quand ca vient pas d'eux (rare)
edou78 j ai pris il y a 1 mois noos pro
je suis sur st germain en laye
normalement cela tourne a 1100kbit par seconde
soit 137,5ko/sec
et la j ai environ 20ko/sec

j ai tout fais ,appel,le technicien c est meme deplacer
15 jours apres l installation  
et il ma dit ceci
"tout a fait normal vous partager votre connection  
avec les autre connecte de noos qui sont connecte en meme temps que vous
sur les 27 villes de votre circonscription"

et voila  
super noos
Pims T'as fais beaucoup de test ?

Car une connection avec le NET peut etre limité en de nombreux points !! Ca vient pas forcement du cable ...

Sinon, en effet, ces données correspondent plus à la moyenne d'une connexion "simple" 512Ko/s ...
edou78 ping=120
download=40ko
upload=9

c est ca super bof ques que tu en pense?
Pims Ca veut dire quoi SUPERBOF pour toi?
edou78 je suis sur st germain en laye
ca m ernerve grrrrrrrrrrrrrr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)