Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : interet d'installer Via 4in1 ?? ...Win Xp, marche très bien...
yuyu Install des 4in1 hier soir....depuis...j'vois pas grand chose de changé....

Kel bench pourais me donner une idee de la puissance reel de mon pc...

[:virusx]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yuyu Install des 4in1 hier soir....depuis...j'vois pas grand chose de changé....

Kel bench pourais me donner une idee de la puissance reel de mon pc...

[:virusx]
yuyu :jap:
CK Ze CaRiBoO ben nan
enfin si, tu reboot :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO--[/jfdsdjhfuetppo]

yuyu T'ite kestion .... Une fois installer, ya rien d'autres a faire....??
yuyu J'ai installe la derniere version, mais rien au demarrage de Xp m'indique qu'il a effectue des modifications....j'ferais un test ce soir avec Sandra... :jap:
CK Ze CaRiBoO perso j'ai fait +50% à 3DMark2001 avec mon ancienne config en mettant les patches VIA.
Enfin c'est toi qui vois si ça te va comme ça pkoi traffiquer.
Moukadam31

yuyu a écrit a écrit :

Salut,
J'ai Win Xp depuis queltemps, j'ai recup une nouvelle mobo, une asus A7V avec Nortbridge Via, a quoi servent les drivers Via 4in1, j'ai jamais eu de pb avec XP.... ???  

Le probleme que tu peux avoir c est que tout marche normalement mais "au ralenti".
Avec les 4in1 ton PC tourne mieux
Avec un duron700 j avais meme pas les perfs d un P2 300....
Mais peut etre que XP gere ca tout seul.......

yuyu Salut,
J'ai Win Xp depuis queltemps, j'ai recup une nouvelle mobo, une asus A7V avec Nortbridge Via, a quoi servent les drivers Via 4in1, j'ai jamais eu de pb avec XP.... ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)