Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : W2K server, comment partager une connexion internet ???
krisofe Question con, je vous l'accorde, mais je ne sais pas du tout configurer NT5server pour partager une connexion internet déjà établie
Déjà établie dans le sens où c'est AOL et que l'activation de la numérotation etc. est évidemment impossible.

MERCI

PS : Je ne parle pas ici de prgs proxy qui rendent cette tâche très facile, mais c'est tout simplement pour mieux comprendre les services inclus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krisofe Question con, je vous l'accorde, mais je ne sais pas du tout configurer NT5server pour partager une connexion internet déjà établie
Déjà établie dans le sens où c'est AOL et que l'activation de la numérotation etc. est évidemment impossible.

MERCI

PS : Je ne parle pas ici de prgs proxy qui rendent cette tâche très facile, mais c'est tout simplement pour mieux comprendre les services inclus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)