Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Dernière réponse
Sujet : debit ADSL
Profil supprimé avec Edonkey, faut faire attention, car le débit varie beaucoup, ca depend sur qui tu télécharges, etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
avec Edonkey, faut faire attention, car le débit varie beaucoup, ca depend sur qui tu télécharges, etc...
eole ca y est ca marche pas  :cry:
duronexplos

eole a écrit a écrit :

on a trouve la version 60 mais c tjrs la m chose. Ou il faudrais effacer la version precedente avt d'installer la nlle???  

essai je c pas

eole on a trouve la version 60 mais c tjrs la m chose. Ou il faudrais effacer la version precedente avt d'installer la nlle???
eole on a trouve la version 60 mais c tjrs la m chose. Ou il faudrais effacer la version precedente avt d'installer la nlle???
duronexplos

eole a écrit a écrit :

Slt, 8 postes en reseau avec carte reseau 100, hub 10 et routeur, abonnement ADSL FRANCE TELECOM
En download sous edonkey 8 à 12 pas plus  
Help please  

Oui moi aussi quand j'utilisais edonkey a partir d'un poste connecté a partir d'un réseau avec l'adsl, edonkey ne dépassait quelques ko/s. Mais essai la dernière version d'edonkey qui vient de sortir, peu être qu'ils ont corrigé le bug, on sait jamais...

eole Slt, 8 postes en reseau avec carte reseau 100, hub 10 et routeur, abonnement ADSL FRANCE TELECOM
En download sous edonkey 8 à 12 pas plus  
Help please

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)