Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4954 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perte de mot de passe Lycos, multimania !!!?
sawa J'ai mon compte Seti et plein d'autre truc sur cette adresse !! Qqun sait où je peux les contacter ?  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sawa J'ai mon compte Seti et plein d'autre truc sur cette adresse !! Qqun sait où je peux les contacter ?  :jap:
sawa Le prob c que je ne sais pas c quoi ce mot de passe !

Ca me gonfle ce truc, j'espere qu'ils vont crouler ces incompétent !  :fou:
sawa Le problème c que le mail que j'avais mis ct celui de mon ancien provider il y a + de 2ans ! Donc plus de mailbox@machin.truc !

Help ! Y'a bien un moyen de les contacter. Le pire c que je suis pas le seul à avoir ce prob !  :cry:
hyptos Et bien tu as du mettre l'identifiant de ton compte.

Ex membres.tripod.machin et bien l'identifiant est machin

Et tu recois par mail ton mot de passe
sawa Oui et...
hyptos Donc ensuite tu as cliqué sur "J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe "
sawa Non, mot de passe non valide ! Alors que c clair que c le bon ! Chiotte.

Help  :(
hyptos Tu arrives a te connecter pour tes options sur le site http://www.multimania.lycos.fr/
sawa C pas possible, j'ai besoin de cettre adresse. MERDE, quelle bande de fumié.

Faut continuer a chercher. Help !  :cry:
Jimi00 depuis que y a eu cette fouttue fusion, TOUT MERDE !! c clair, c de la daube now :fou:  

Concernant le support, moi aussi j'ai essayé plusieurs mails classiques comme support@multimania.com support@lycos.fr etc.... mais souvent c "not found"

Jusqu'au jour ou j'ai lu (de maniere indirecte) sur leur site qu'il n'y avait aucun support... Pour l'avoir il faut payer...
taktamo Moi c'est pareil,ma boite au lettre est inaprochable depuis peu chez Lycos,je crois que la seule solution est de ne plus y retourner.
sawa Trouve po !  :cry:
hyptos Faut voir sur leur forum
sawa Depuis qu'ils se sont regroupé je n'arrive plus à me connecter à ma mailbox !!!

J'ai fouillé partout sur le site et je n'ai pas trouvé d'e-mail pour le support !?

Help me ! C important

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)