Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win2k ou win98 se
CK Ze CaRiBoO J'suis passé de 98SE à 2K ya plus de 6 mois, ben croyez moi avec toutes les heures de jeu non sauvegardées que j'ai paumé en plantage et nécranbleutage je regrette de pas avoir migré bien avant !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CK Ze CaRiBoO J'suis passé de 98SE à 2K ya plus de 6 mois, ben croyez moi avec toutes les heures de jeu non sauvegardées que j'ai paumé en plantage et nécranbleutage je regrette de pas avoir migré bien avant !!
Jef34 En fait je pense qu'il vaut mieux moyenner les discours. Mais quoi qu'il en soit, en moyenne les systeme NT sont plus stable que les systeme 9x.

Ya pas à dire, noyau NT = Rulezzz.

Les améliorations du systeme NT (surtout à partir de WIndows 2000) sont notables...

• Moins de reboot
  • Moins de plantage
  • L'avantage que les modifications de la BDR soit prise en compte sans redémarrer (ca c'est super)
  • Le fait que si 2k ne boot plus -> Réparation puis Rulezz
  • Si tu ajoutes un disque, que tu déplaces les partitions -> Réparation puis Rulezzz

Bon dans l'absolue, il parait que certains applic dont les jeux sont plus lent sous 2k mais à chacun de voir les priorités de chacun...

panzemeyer

TheBlob a écrit a écrit :

C'est évdident! N'empêche, faut pas exagérer: à en entendre certains, windows 98 plante à toutes les cinq minutes, et il faut formater une fois par semaine!  Il n'est quand même pas si instable que cela, mais n'empêche qu'un bon windows 2000 vaut beaucoup mieux si on se sert de son pc pour le boulot.  

Bah ça peut varier en fonction de la config et de l'expérience de l'utilisateur, mais en tout cas j'ai jamais vu de w98 stable. Perso je devais formater environ tous les mois, et pourtant je fais pas ça au premier pépin :sweat:  

J'ai jamais eu à formater XP (installé depuis fin octobre).  :)

TheBlob

panzemeyer a écrit a écrit :

Oui j'ai bien compris, mais un OS stable ne devrait pas avoir constamment besoin de cette roue de secours (ghost) pour être utilisable.  ;)  

C'est évdident! N'empêche, faut pas exagérer: à en entendre certains, windows 98 plante à toutes les cinq minutes, et il faut formater une fois par semaine!  Il n'est quand même pas si instable que cela, mais n'empêche qu'un bon windows 2000 vaut beaucoup mieux si on se sert de son pc pour le boulot.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)