Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un encodeur mp3 spécial XP...
letouriste Arg j'aime po WMP pcke il chie au changement de track quand j'encode... et le WMA est pas trés maniable comme format (onversion, gravage...) mais sinon Easy CDDA extractor prend aussi les titres des albums sur un database d'internet :) (mais pas les pochettes par contre :/ )

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
letouriste Arg j'aime po WMP pcke il chie au changement de track quand j'encode... et le WMA est pas trés maniable comme format (onversion, gravage...) mais sinon Easy CDDA extractor prend aussi les titres des albums sur un database d'internet :) (mais pas les pochettes par contre :/ )

:hello:
rudytsde nan le truc qui est bien avec WMP pour encoder c qui chope les images des pochettes d albums ainsi que les noms .... alors up dis tt !
letouriste Super l'intéret! mais maintenant tu sais ;)

:sarcastic:
RAff je sais c'est nul mais c t pour savoir...
letouriste :??:  pkoi tu veut un encodeur spécialement fait pour XP ?? 1. sa existe pas, 2. les encodeurs marche bien sur tt les OS; perso j'aime bien Easy CDDA extractor...
RAff ca existe?
un encodeur mp3 ki serait spécialement concue pour XP. (je sais, pas trop  

d'intérêt mais bon ...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)