Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Audiocatalyst et lecteur cd 1x !!
RAff au final j'utilise maintenant CDex et ca a l'air d'aller (codec LAME e bitrate de 192) roulez jeunessse!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RAff au final j'utilise maintenant CDex et ca a l'air d'aller (codec LAME e bitrate de 192) roulez jeunessse!
alf73 utilise EAC, tu auras les memes fonctions que Audiocatalyst, seulement la tu seras sur de tes rips...pour l'encodage tu le combine a LAME et tu peux desinstaller cette merde de audiocatalyst...
 
POur ton pb de vitesse verifie que ton log utilise bien l'ASPI
antp Y a CDex qui est bien aussi.
Attention avec Cd'n'go il faut changer le codec de compression dans les options, par défaut il n'utilise pas Lame.
RAff j'vais chercher cd'n'go alors...
Utilise autre chose, comme cd'n'go ou bien  dautre encodeur gratuit et se basant sur autre que la minable qualité de audiocatalyst, tu as trouve une bonne raison pour te separer de xing et gouter au mp3 de qualité.
 
desole c est pas la reponse que  t attendais.
RAff fais chier !  
sous win 98 pas de blème mais là sous xp le logiciel  
 
reconnait mon lecteur cd en ANALOG et il extrait les  
 
morceaux en vitesse 1x au lieu des 12x habituels!
Kkun aurait la soluce?
 
PS k'a rien a voir : L'option CDDB pour les titres c  
 
vraiment génial!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR