Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CD-R 90 mn ...
dummy Salut

Je n'ai pas Nero sous les yeux  mais regarde dans les options
  ou les preferences  il y a une zone où tu peux indiquer
  une capacité maxi
   cette zone sert également pour l'overburning je crois

Bon courage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dummy Salut

Je n'ai pas Nero sous les yeux  mais regarde dans les options
  ou les preferences  il y a une zone où tu peux indiquer
  une capacité maxi
   cette zone sert également pour l'overburning je crois

Bon courage
seyed_s

xilebo a écrit a écrit :

J'ai acheté des CD de 90 mn / 800 MB parceque j'avais des trucs a graver superieur a 700 MB , mais mon graveur ne veut pas le graver il ne reconnait que 700 MB max ... j'utilise nero 5.5 et graveur YAMAHA SCSI 16/10/40 , est ce que ca depend du graveur ou uniquement du logiciel de gravage ?
Merci.  

[:tkilla]

xilebo Ah oui j'ai pas pensé , j'aurai du mettre ce post dans la section hardware ...
OlivR78 Tentes ta chance chez Hardware . Je pense qu'ils auront une solution pour toi.
OlivR78 ca depend du graveur . Ya une liste (je ne sais plus où) qui contient la liste des graveurs pouvant faire de l'overburning ...  
J'espere qu'il y aura des experts ici qui pourront t'aider plus que moi
RAff moi je sais pas... :jap:
xilebo J'ai acheté des CD de 90 mn / 800 MB parceque j'avais des trucs a graver superieur a 700 MB , mais mon graveur ne veut pas le graver il ne reconnait que 700 MB max ... j'utilise nero 5.5 et graveur YAMAHA SCSI 16/10/40 , est ce que ca depend du graveur ou uniquement du logiciel de gravage ?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)