Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Architecture réseau/Cohabitation/DNS
pleth 2k serv. oui je sais que c'est intégré mais ca tourne bien avec les autres OS type BSD? je cherche une solution free ou payante qui fonctionne sans trop de prob!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pleth 2k serv. oui je sais que c'est intégré mais ca tourne bien avec les autres OS type BSD? je cherche une solution free ou payante qui fonctionne sans trop de prob!
Groody Tu as un NT4 Server ? Ou 2K Server ? Car si oui c'est intégré à l'OS
pleth Donc en gros j'installe bind sur un des serveurs win et tout devrait fonctionner correctement? En parlant de bonne version c'est la 9.2.1rc2 qu'il faut prendre?
joe black

Groody a écrit a écrit :

Si tu utilises 2000 Serveur, tu pourras monter un service DNS.
 
Je crois (a chercher ici par exemple), qu'il y a eu un portage du serveur DNS de Linux sous Win, et si je ne confonds pas les nom, il doit s'appeller BIND. Il est gratuit.  




 
 
exact ... mais attention  a prendre la bonne version

Groody Si tu utilises 2000 Serveur, tu pourras monter un service DNS.
 
Je crois (a chercher ici par exemple), qu'il y a eu un portage du serveur DNS de Linux sous Win, et si je ne confonds pas les nom, il doit s'appeller BIND. Il est gratuit.
pleth Hello,
 
J?aimerais faire cohabiter plusieurs systèmes sur un réseau d?une dizaine de machines avec un firewall sous OpenBSD, un serveur de streaming sous Windows 2000, un serveur Web FreeBSD et un serveur de base de données mySQL. Pensez vous qu?il puisse y avoir des problèmes et quel OS me conseillez vous pour le DNS interne ? Est ce que je peux installer un service DNS sur une des machines precedente ou est ce que je dois dédié une ?
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR