Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Service pack sous 2000 avec Controleur de domaine.
Mael Merci pour tout!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mael Merci pour tout!!!
joe black ça dépends de ton environnement ...
EX : Ne pas installer le SP2 si tu as un serveur Exchange 2000, car on a remarqué des petits soucis qui n'existent pas si on installe pas le SP2

Sinon, d'une maniere générale, le seule probleme c'est que normalement, si tu appliques tes services packs, tu devra redemarrer plusieurs fois (donc a proscrire en pleine journée)

MAIS : Microsoft propose un outil en ligne de commande nommé Qchain qui permet d'appliquer plusieurs hotfixes de manière fiable et cela en ne redémarrant qu'une seule fois. Qchain fonctionne sous Windows 2000, Windows XP et Windows NT 4.0  
Tu peux récupérer Qchain à l'adresse suivante : http://download.microsoft.com/down [...] x86_en.exe  

voila
yoyoz g installé le sp2 sur mon CPD win2K server sans pb pour ma part
@+
Mael bonjour,
Encore une question phylosophique:
Est-ce qu'on peut installer un service pack sur un controleur de domaibe windows 2000.
Je voudrais des témoignage. car on à essayé et ce n'est pas trés concluant.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)