|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [TCPIP] PACKET ALIGNEMENT ERROR, CRC ERROR !!! [NOOS SA MERE] | |
k666 | salut !
par rapport à NOOS : c t le put#### de modem qui était niké !!!!! j'avais raison :gun: :spookie: :fou: :o les méchants y mdisaient que c t moi qui était bad, le tekos il a remplacé le modem et en deux secondes ça a remarché!!!!! donc le topic se cloture avec une note d'espoir sinon pour le cnam, chuis en plein dedans, j'ai pas trop lu pour l'instant et ça va être chaud, mais: les cours consistent en UN répertoire par UV, où ils fouttent leurs "ressources pédagogiques" en vrac dans le bordel monstre .... les supports AUDIO sont carrément pourris (super mauvaises prises de son des amphis directement) et donc fo pas trop compter sur ça, les powerpoint/word et parfois pdf contenant les supports de cours sont moyens tirant vers bof .... disons que si tu cherches sur edonkey en tapant EBOOK tu trouves des trucs mille fois mieux faits et plus intéressants... maintenant si tu veux quand même te forcer à avoir les bases et avoir un diplome, c cool il te faut ça, sinon laisse tomber c dla daube point de vue qualité pédagogique .... |
Vue Rapide de la discussion |
---|