Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help NB en ADSL, Q Bewan et abonnement chez un autre provider
samva Donc, voilà, chui un gros nb en adsl, donc voilà, g vu ke le modme ethernet bewan ete pa cher sur materiel et vu kil est tethernet jorai pa de pb avec mes usb, et ui g du via erfffff, donc je voulais savoir comment ça marchais si je voulai mabo avece ce modem a un provider ou FAI erfff sans hté de modem de pack, combien ca me couterai etc , pke ladsl vien detre dispo sur ma commune et g grave envie de me payer cte ptite folie erffffff
Thx all
Cya

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
samva Donc, voilà, chui un gros nb en adsl, donc voilà, g vu ke le modme ethernet bewan ete pa cher sur materiel et vu kil est tethernet jorai pa de pb avec mes usb, et ui g du via erfffff, donc je voulais savoir comment ça marchais si je voulai mabo avece ce modem a un provider ou FAI erfff sans hté de modem de pack, combien ca me couterai etc , pke ladsl vien detre dispo sur ma commune et g grave envie de me payer cte ptite folie erffffff
Thx all
Cya

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR