Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : affaiblissement ligne adsl
katogan

Pnar a écrit a écrit :

g vu aussi des mecs qui donnaient leurs ping et leur taux d'affaibliss.
donc  :bounce:  




 
Les softs livrés avec la Bewan PCI ST le permettent je crois...quant à leur fiabilité :heink:  
Quoi qu'il en soit la meilleure mesure est donné par le CE ADSL (mais il faut être raccordé :D ) :
- Affaiblissement dans les 2 sens
- Bruit sur la ligne
- Echange de trames avec ton modem (sur plaque ECI uniquement)
 
@+


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
katogan

Pnar a écrit a écrit :

g vu aussi des mecs qui donnaient leurs ping et leur taux d'affaibliss.
donc  :bounce:  




 
Les softs livrés avec la Bewan PCI ST le permettent je crois...quant à leur fiabilité :heink:  
Quoi qu'il en soit la meilleure mesure est donné par le CE ADSL (mais il faut être raccordé :D ) :
- Affaiblissement dans les 2 sens
- Bruit sur la ligne
- Echange de trames avec ton modem (sur plaque ECI uniquement)
 
@+

Pnar g vu aussi des mecs qui donnaient leurs ping et leur taux d'affaibliss.
 
mais, tout cpte fait, je ne sais pas si on peut faire aut' choz qu'appeler le 1013 pour le connaître.
 
donc  :bounce:
elric_snoop ça marche aussi pour une connexion rtc car g de gros pbs de deconnecxion depuis 1 semaine et ça vient ni du pc ni du fai.
tssstare pas de synchronisation ,pas de débits, débits faible, etc.
elric_snoop que se passe t'il si ta ligne adsl n'est pas dans le norme (deconnexion ......)???
el cabron de savoir si on est a la limite (60 db)
elric_snoop ça sert à koi de mesurer ça????
el cabron non ca existe ,enfin , j ai deja vu ca  quelque part....
j ai jamais testé donc je ne sais pas si ca fonctionne et encore moins si ce c est vraiment fiable..
jfvde je suis pas sur ke ça existe un soft qui fait ça tout seul, il faut un technico qui se pointe chez toi avec du matos special pour mesurer ceci
el cabron il existe un soft qui permet de mesurer l affaiblissement de sa ligne adsl,je n arrive plus a remettre la main dessus,quelqu un a un lien ??? ou le nom ..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR