[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]
ashramrak
sobre mais efficace
par contre niveau esthétique c pas du niveau de pdvd ou wdvd mais du moment que ca marche bien ;)
schumacher
merci les gars
c parti pr ati dvd player
belle interface ?
ashramrak
après avoir testé wdvd; pdvd et atidvd sur ma radeon 7500 je peut dire que le meilleur niveau image est.... ati :D
maintenant pour ceux qui comme moi ont besoin d'un décodage dd/dts soft > zoom player :sol:
grut grut
schumacher a écrit a écrit :
g u un cd avec power dvd
au moment de l'instal je met ma key fourni ave le cd, et paf key invalide, g mailé hercules, ils m'en ont envoyé 2 nvelles et ca marche tjs pas :gun:
je me suis renseigné powerdvd ira aussi très bien il exploitera la décompression mpeg2 :D
schumacher
g u un cd avec power dvd
au moment de l'instal je met ma key fourni ave le cd, et paf key invalide, g mailé hercules, ils m'en ont envoyé 2 nvelles et ca marche tjs pas :gun:
grut grut
schumacher a écrit a écrit :
ok par contre va falloir le choper now :/
bah edonkey coco :) t'as pas eu de cd avec ta carte?
schumacher
ok par contre va falloir le choper now :/
grut grut
quel est le chip de ta carte graphique? ATI NON? ALORS????? BETE QUESTION :crazy: moi j'utilise que atidvd sur ma radeon 64Mb DDR car je suis sur qu'il exploite la décompression mpeg2 :jap: powerdvd je sais pas (aucun différence en lecture de toute facon) donc c au choix :D
schumacher
[:schumacher] [:schumacher] [:schumacher]
schumacher
voilà, j'aimerais savoir lequel est le mieux
je suis sous xp, avec un xp 1800+ et 256 de mémoire
j'aimerais qu'il exploite bien ma machine est qu'il soit performand et pratique, beau si possible
merci de me conseiller :jap: :hello:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]