Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ma connexion réseau avec l'internet ADSL ne marche pas super
katogan

Lt_Pi-k_Kiki a écrit a écrit :

[:lt_pi-k_kiki]  




 
Quel OS sur tes machines clients et sur ton PC passerelle? Avec quel OS ou quel soft partages-tu ta connexion?
Tu dois avoir un MTU à 1500 (ou 1492) et un MSS à 1460 (ou 1452) sur ta machine passerelle avec l'install de ton ECI USB . Si tu lances DrTCP sur ta machine passerelle, que te donne-t-il comme paramètres? Ces paramètres sont tirés de la Base de registre.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
katogan

Lt_Pi-k_Kiki a écrit a écrit :

[:lt_pi-k_kiki]  




 
Quel OS sur tes machines clients et sur ton PC passerelle? Avec quel OS ou quel soft partages-tu ta connexion?
Tu dois avoir un MTU à 1500 (ou 1492) et un MSS à 1460 (ou 1452) sur ta machine passerelle avec l'install de ton ECI USB . Si tu lances DrTCP sur ta machine passerelle, que te donne-t-il comme paramètres? Ces paramètres sont tirés de la Base de registre.

lt_pi-k_kiki [:lt_pi-k_kiki]
lt_pi-k_kiki je fait save mais il ne se passe rien.
Je dois mettre quoi dans les cases pour que cela fonctionne?
lt_pi-k_kiki comprends pas, ça ne marche pas.
 
 [:lt_pi-k_kiki]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lt_Pi-k_Kiki--[/jfdsdjhfuetppo]

lt_pi-k_kiki ok
HappyHarry y a un soft qui s'appelle DrTCP qui permet de faire ca tres bien
lt_pi-k_kiki Ah merci... et je fais comment. Non, je te demande ça parce que je suis tjrs aussi mauvais que tout à l'heure :D
katogan Il te faut abaisser les MTU dans les bases de registres sur les machines "clients" ;)
lt_pi-k_kiki Pas de proxy ni firewall.
 
Tu n'aurais pas des liens pour les FAQ sur les partages de connexions adsl.
 
Je nage ds le noir avec les protocoles réseaux, internet... je n'y connais vraiment pas grand chose. Je me dis que c'est peu etre le logiciel qui a était mal configuré (on est deux administrateurs dessus).
 
Je vais réinstaller le driver, nous verrons bien.
 
Merci quand même.
vaudoo Faut voir comment tes clients accèdent au net.
Si tu utilises un soft "proxy" ou "firewall", il faudra voir à débloquer certains ports ou protocole.
lt_pi-k_kiki :bounce:
lt_pi-k_kiki Bonjour,
 j'ai un problème sérieux que je n'arrive pas à résoudre.
 
J'ai une installation réseaux de cinq ordinateurs dont un qui est serveur. Le serveur est vectra HP PIII 500 (128MO ram). On a une connexion adsl ECI Telecom ADSL USB (Pack Wanadoo) avec les drivers 1.11.0007.5E_FT5a.
 
Voilà mon problème :
 
Certaines pages (Yahoo.fr, Caisse-epargne.fr, certains persos...) s'affichent correstement sur l'hôte mais pas sur les clients.
Je ne comprends pas.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR