Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment on upload une image sur un FTP ?
firebird2 voila j'ai crée une page perso sur wanadoo, mais quand je balance une image il me la redimansionne et je peux pas cliquer dessus pour l'afficher a sa taille normale,alors comment je fait?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
firebird2 voila j'ai crée une page perso sur wanadoo, mais quand je balance une image il me la redimansionne et je peux pas cliquer dessus pour l'afficher a sa taille normale,alors comment je fait?
firebird2 oki merci j'ai capté merci :hello:
CK Ze CaRiBoO j viens de te dire, tu appuies sur cette satanée touche, ensuite tu ouvres paint et tu presses ctrl+v ça va te la coller
pour l'uploader, tu t'ouvres un ftp chez www.free.fr, tu télécharges un logiciel de client ftp et tu l'upload dessus.
 :pt1cable: stu piges pas j'lâche le morceau
firebird2 scuse moi d'etre ignorant mais on la trouve ou cette screen c'est koi son nom? et comment on l'upload?
CK Ze CaRiBoO ctrl+v = coller, ou bien edition > coller
pour la mettre sur le net tu l'upload sur un serveur ftp pis ensuite tu mets un lien vers elle : http://adresse-du-ftp/image
firebird2 oki ca y est je me souvient mais tu veux dire koi par tu colle?
je la met comment sur le net?
CK Ze CaRiBoO t'appuies sur la touche "Impr Ecran Syst" de ton clavier pis aprés t'ouvres Paint et tu colles.
firebird2 ou la récupere t'on et comment je la balance sur le net?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par firebird2--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)