Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Message d'erreur avec kerio [photo inside]
kaltan1

Oli 69 a écrit a écrit :

Salut,

son gros avantage, c'est que c'est un process, et qu'il se lance avant la phase de login de windows ...

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les version 3.x de zone alarm, mais les version antérieure se lancaient après le login.  

même chose pour za qui lance un service au démarrage de windows (truevector et vsmon.exe)

kaltan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1

Oli 69 a écrit a écrit :

Salut,

son gros avantage, c'est que c'est un process, et qu'il se lance avant la phase de login de windows ...

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les version 3.x de zone alarm, mais les version antérieure se lancaient après le login.  

même chose pour za qui lance un service au démarrage de windows (truevector et vsmon.exe)

kaltan

kaltan1

symantec a écrit a écrit :

Ah ben ca c' est une bonne nouvelle

Bizarre, je trouvais rien sur astalavista  

:lol:  
http://www.tinysoftware.com/
http://www.kerio.com/parser/mainpage.php?id=204&lg=1

kaltan

Oli 69 Salut,

symantec

kaltan1 a écrit a écrit :

il est gratuit  :)  

Ah ben ca c' est une bonne nouvelle

Bizarre, je trouvais rien sur astalavista

kaltan1

Vais peut étre l' essayer  

Moi je te fais confiance Kaltan  

Vais l' essayer mais bon ca me fais qiuand même chiez de mettre un firewall mais en même temps il en faut un  

Maintenant faut trouver un cra....  

il est gratuit  :)

symantec Vais peut étre l' essayer  

Moi je te fais confiance Kaltan  

Vais l' essayer mais bon ca me fais qiuand même chiez de mettre un firewall mais en même temps il en faut un  

Maintenant faut trouver un cra....
kaltan1

Il est bien ce firewall ???

Il marche sous Windows 2000 Server ???

Quels sont ses avantages ???

Je voudrais surtout savoir si en cas d' attaques il bouffes les ressources du PC ou si il se porte trés bien ????

Aprés des tests sur différents firewall, je peut dire qu' en cas d' attaques les firewall pour se défebdre bouffe les ressources du PC a la vitesse de la lumiére  

oui il est véritablement excellent et plus complet que ZA que j'avais testé avant
bon là je suis sous tiny car la nouvelle version de kerio me donnait le message d'erreur que j'ai cité lorsque je lancait netmeeting
et le principal avantage c qu'il ne bouffe rien en ressources

symantec Il est bien ce firewall ???

Il marche sous Windows 2000 Server ???

Quels sont ses avantages ???

Je voudrais surtout savoir si en cas d' attaques il bouffes les ressources du PC ou si il se porte trés bien ????

Aprés des tests sur différents firewall, je peut dire qu' en cas d' attaques les firewall pour se défebdre bouffe les ressources du PC a la vitesse de la lumiére

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo]

frenzy

kaltan1 a écrit a écrit :

à vrai dire non  :pt1cable:  

mais je voudrai bien sauvegarder mes régles existantes pour pas avoir à me les refarcir

kaltan  

suffit de faire un backup du fichier persfw.conf qui se trouve dans le dosier d'installe de kerio, puis de le remettre a la place de celui créé par défaut après installe

kaltan1 Je vois Prot: RCA
un rapport avec le remote cache access?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo]

kaltan1

AlainTech a écrit a écrit :

T'as essayé désinstall complet et réinstall???  

à vrai dire non  :pt1cable:  

mais je voudrai bien sauvegarder mes régles existantes pour pas avoir à me les refarcir

kaltan

kaltan1

frenzy a écrit a écrit :

juste un conseil...ils n'aiment pas trop les up sur dslreport :D laisse passer l'aprem et up ce soir si tu n'as pas eu de reponse :D  

ok c bon à savoir merci  :D

AlainTech T'as essayé désinstall complet et réinstall???
frenzy juste un conseil...ils n'aiment pas trop les up sur dslreport :D laisse passer l'aprem et up ce soir si tu n'as pas eu de reponse :D
kaltan1 :bounce:
kaltan1 :cry:
kaltan1 ce message est provoqué lorsque je lance netmeeting  :cry:
kaltan1 :bounce:
Ogg je compatis  :ouch:
kaltan1 même kerio désactivé j'ai ce message

http://perso.wanadoo.fr/kaltan/errorkerio.JPG  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)