Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon voisinage reseau plante avec les dernier drivers speed touch USB
Wanoo je viens de trouver une methode qui marche sans installer les drivers d'origine:
 
http://www.boostadsl.com/xpppoeusb.php
 
 
Par contre C pour XP, ca devrait marcher aussi pour 2k, non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wanoo je viens de trouver une methode qui marche sans installer les drivers d'origine:
 
http://www.boostadsl.com/xpppoeusb.php
 
 
Par contre C pour XP, ca devrait marcher aussi pour 2k, non?
Wanoo

AlainTech a écrit a écrit :

Sinon, tu fais comme je fais chez tous mes clients: affecter un lecteur aux connexions réseau que tu utilises...  
 
 




 
Ouai, mais ca me fait chier, car j'ai plusieurs programmes qui utilise le voisinage, dameware par exemple peux pas fonctionner correctement a cause de ca.

Je@nb Oui fo les drivers PPPoE de ton modem
Wanoo Merci, je suis sur le site, mais mon anglais n'est pas super...
 
 
Si je comprend bien, il faut quand meme installer les drivers du modem ?
 

Citation :

FAQ 5. Does this protocol support internal or USB DSL modems?
Basically yes, but you require a driver for your modem that exposes the Ethernet medium type (NdisMedium802_3) in addition to this protocol. This medium type is sometimes referred to as RFC 1483 encapsulation or RFC 2684 encapsulation. You may also have to find out the VCI and VPI parameters your service provider uses. To check if you can communicate with your service provider, run RASPPPOE.EXE after installing the protocol and click the Query Available Services button. If you get at least one service offer listed, your setup is working.

AlainTech Sinon, tu fais comme je fais chez tous mes clients: affecter un lecteur aux connexions réseau que tu utilises...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech--[/jfdsdjhfuetppo]

AlainTech J'ai lu sur la page de raspppoe:
http://user.cs.tu-berlin.de/~normanb/
qu'il était possible de l'utiliser sur un modem USB.
Ca peut peut-être aider...
Wanoo Ca m'enerve ce probleme, C depuis que j'ai mon nouveau PC, ca peux venir du matos ?
 
Elite K7S5A SIS735
AMD XP 1600+  
PixelView GeForce 3 Ti 200  
2*256 SDRAM PC133  
Western Digital 40Go 7200tpm  
Sound Blaster 128PCI  
Realtek 10/100Mo  
Speed Touche USB (net1)
Wanoo Je suis sous Windows 2000 et Windows 2000 serveur et des que j'installe mon modem alcatel USB mon voisinage reseau plante, je peux toujours aller sur les autres PC du LAN par l'explorer avec la commande \\NOM-DU-PC.
 
 
Comment puis je corriger ce probleme? Et il possible de ne pas utiliser les drivers Alcatel ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR