Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Zone d'amorce modifiée: virus ?
symantec Ben si ca fais plusieurs démarrage que tu fais  
Que tu a ce message depuis plusieurs jours et que tu n' a aucun probléme particulier ben je pense que c' est pas un virus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec Ben si ca fais plusieurs démarrage que tu fais  
Que tu a ce message depuis plusieurs jours et que tu n' a aucun probléme particulier ben je pense que c' est pas un virus
Tomate y a tellement de virus qui peuvent faire ca....

essaies avec un autre anti-virus....

y a meme des virus qui flash les bios alors tu sais...
Gab Bonsoir,

Depuis quelques temps, quand j'analyse un fichier, norton m'indique que la zone amorce a été modifiée. La première fois, ça me semblait logique puisque j'avais fait une MAJ sur windows update, donc j'avais choisi l'option "normal. Mettre à jour la zone d'amorce" ou un truc du genre. Le pb, c'est qu'à chaque fois que je redémarre le pc, il me dit à nouveau "zone amorce modifiée" quand je fais une analyse.

Aurais-je un virus que norton ne décèle pas ?
Si oui, qqu'un aurait-il une idée de quel virus il pourrait s'agir, que je télécharge le "cleaner" adéquat ?

Merci d'avance !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gab--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)