Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compteur download et upload
Meuh6879 Je confirme, DU-Meter est un bon traceur....Je recommande pour les accros aux stats. comme moi........ :jap:  :love:  :bounce:  [:yuck]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meuh6879 Je confirme, DU-Meter est un bon traceur....Je recommande pour les accros aux stats. comme moi........ :jap:  :love:  :bounce:  [:yuck]
Sebastino29 Moi j'utilises du-meter et les résultats sont bons. ;)
blueteen j'utilise du-meter depuis octobre et les chiffres sont très cohérents.
@+ :)
Meuh6879 Non, au bout de 2 jours ça merde...J'ai 137Ko/s en Average avec une ADSL 640KBit/s (!)
Fantome alors ca marche bien ?
Charpentier :jap: ok...vais tester ossi ;)
Meuh6879 Oui, je le teste...Up et Down MAX bidons mais le reste colle...
Charpentier

Compatible XP?

Fantome http://www.analogx.com/contents/do [...] rk/nsl.htm
chev_alier bah soit le PC plante, soit il est mal configurer. Mon stat'n'perf est très fiable sauf parfois après un plantage.
Il faut choisir la bonne interface à analyser dans les options avancée.
g utilisé stat n perf pendant qq tps
puis j'ai mis DuMeter.

ca va :)

j'ai coché "afficher les valeurs moyennes"

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo]

Sebastino29 Oui alors vous les adsliens vous utiliser quelle compteur car stat n perf il m'indique 17 mo/s :lol:  

Par contre je n'ai pas essyé du meter
morguy ben j'ai poste y'a qqes jours la dessus
et on m'ad it DUMeter puis finalement stat'n Perf qui serait plus fiable or moi aussi il m'afiche des trucs bidons (tout comme du meter aussi)
Sebastino29 Voila je cherches un compteur qui m'indique en mo les dwonloads effectués dans a journée et dans le mois idem pour les uploads.

J'ai essyé stat n perf mais il me donner des chiffres bidon.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)