c'est la liste de serveur ou tu peux etre potentiellement connecté, mais tue s connecté a un seul serveur a la fois.
En revanche les recherches se font sur plusieurs serveurs
:jap:
Yems93
benDk97 a écrit a écrit :
depuis quelques temps il est grisé, donc je peux plus lancer de recherche, quezako ?
ouep t'es pas encore connecté a un serveur , patiente un peu [:yems93]
Yems93
NinoH a écrit a écrit :
Ah bon ??? Moa j'en ai une demi douzaine dans ma liste, comment tu expliques ça ?
c'est la liste de serveur ou tu peux etre potentiellement connecté, mais tue s connecté a un seul serveur a la fois.
En revanche les recherches se font sur plusieurs serveurs
NINOH
CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :
nain porte quoi, on peut po être connecté à plus d'un serveur en même tps :sarcastic:
Ah bon ??? Moa j'en ai une demi douzaine dans ma liste, comment tu expliques ça ?
Hooola
en ce moment y'a une saturation de serveurs , les serveurs servent surtout pour les recherche et les sources , mais rare sont ceux qui ont une place de libre , un petit conseil prd le dernier edonkey il permet d'allerger les serveurs et donc ceux ci (quand la version 1260 passera en officiel ) pourrront heberger plus de personne .
CK Ze CaRiBoO
nain porte quoi, on peut po être connecté à plus d'un serveur en même tps :sarcastic:
NINOH
J'dirais même plus t'es po connecté à suffisamment de serveurs. Laisse-le temps au Bot d'en trouver assez...
CK Ze CaRiBoO
t po connecté à un serveur :heink:
depuis quelques temps il est grisé, donc je peux plus lancer de recherche, quezako ?