Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5410 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connaitre le FAI d'une adresse IP
Je@nb

Goon a écrit a écrit :

Je trouve pas l'équivalent de tracert sous XP. Ca existe encore ou pas (histoire de savoir si ça transite au final par Bordeaux, Paris, ou autre)  

il existe tracert sur XP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb

Goon a écrit a écrit :

Je trouve pas l'équivalent de tracert sous XP. Ca existe encore ou pas (histoire de savoir si ça transite au final par Bordeaux, Paris, ou autre)  

il existe tracert sur XP

AlainTech

Goon a écrit a écrit :

Veux bien t'aider, mais j'ai pas XP...

Goon Je trouve pas l'équivalent de tracert sous XP. Ca existe encore ou pas (histoire de savoir si ça transite au final par Bordeaux, Paris, ou autre)
Goon J'ai pas installé Java  :cry:
ceyquem le prochain si tu le reçois assez en direct :
http://visualroute.visualware.com

a+
Goon Et son adresse en yahoo.fr, je peux en tirer quelque chose ou pas ?
Goon C'est ce que j'avais fait mais ça ne me donnait rien. AlainTech, ton adresse m'a donné une réponse  :hello:  
Par contre, ça m'avance pas : c'est parti de chez Free alors que j'avais des doutes sur une nana d'Infonie (ça veut rien dire mais ça confirme pas)
AlainTech Grillaid :D  :D  :D
AlainTech http://www.ripe.net/perl/whois
Goon J'ai reçu un mail d'insultes d'une personne anonyme. J'ai bien des doutes sur quelqu'un mais rien de bien sûr. Arriver à déterminer son FAI serait un grand pas. J'ai son adresse IP dans l'en-tête du mail. Quelqu'un peut m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)