Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NETI enfin reconnu ! [preuve par l'image]
Kyle_Katarn ***v4.2.204 [08 May 2002]
> Improved : Using K-FTP 3.1.407
> Fixed : Bugs that occured when Neti was closed.
> Fixed : Bugs with the installation script (Full Install Only)
> Fixed : Bugs with the boolean operators selection combobox that remained disabled after a "stop"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn ***v4.2.204 [08 May 2002]
> Improved : Using K-FTP 3.1.407
> Fixed : Bugs that occured when Neti was closed.
> Fixed : Bugs with the installation script (Full Install Only)
> Fixed : Bugs with the boolean operators selection combobox that remained disabled after a "stop"
Kyle_Katarn rien d'autre ?
Kyle_Katarn ok, je vais voir ça, car en effet, c'est limite lourd comme bug ;-)
Je@nb Salut, g DL la new version mais voila y a un prob (ça le faisais aussi avant) :
Je suis sur WinXP et Neti est toujours lancé à partir de mon buro au démarage je lé mis dans le groupe démarage du menu démarrer.
Le problème est que si par exemple je laisse ma session ouverte et en ouvre une autre (mon frère ou ma soeur ou mon père), ça me réouvre Neti et ça bug (normal). Fodrait tester si Neti est déjà lancé et le cas échéant ne pas essayer de le relancer.
Le mieux serai de faire en service.
Kyle_Katarn Nouvelle version

***v4.2.199 [05 May 2002]
> Added : URL drop zone [Roof top mode & Database tab] -> Add an URL to your database in 1 drag'n'drop !
> Improved : About form
> Improved : Focus management
> Improved : Using K-FTP 3.1.404
Kyle_Katarn là ca tourne bien
Kyle_Katarn ok parfait.
spauk Y a personne sur Neti ou koi?
littleboboy

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

Dommage ;-(

Je vais mailler le québecois de l'équipe ;-)

Neti marche bien en ce moment ? (je suis sur des postes ou je peux pas l'installer en semaine...)  

ca roule  on est environ 6 en permanence :)

Kyle_Katarn Dommage ;-(

Je vais mailler le québecois de l'équipe ;-)

Neti marche bien en ce moment ? (je suis sur des postes ou je peux pas l'installer en semaine...)
TheBlob Tiens, j,ai l'adresse de leur site: http://www2.journalmtl.com/jmtl/jdm_fr/index.htm. Si tu leur demande, ils te feront sans doute parvenir une copie.
TheBlob

C'est pas vrai ! tu peux me donner un lien ou me scanner une page svp ?  

Désolé, j'ai pas de scan, et ce journal n'est pas diffusé sur internet. :(

Kyle_Katarn C'est pas vrai ! tu peux me donner un lien ou me scanner une page svp ?
TheBlob

Il parait qu'il y a un truc sur Neti dans le dernier numéro de joystick, qq peux il me le scanner car je ne pourrais pas aller l'acheter avant lundi et j'aimerai savoir ce qu'ils en disent !

merci d'avance.

J'en profite pour vous annoncer qu'une nouvelle version est dispo.  

Il viennent d,en parler aujourd'hui, dans le plus grand quotidien de Québec - le Journal de Montréal. Bravo! :jap:

boisorbe bon courage pour les concours ;)
Kyle_Katarn A quel moment ?

Le développement de Neti est momentanément (pendant 4 semaines) stoppé pour cause de concours d'entrée aux grandes écoles...
melba erreur 0 avec la derniere version et ie6/W2K Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)