Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Réseau] Mais quelle lenteur !!!!!!!!!
BlindMan Si tu as fait une recherche, vérifie bien dans les paramètres avancés que les répertoires systèmes étaient inclus... (ça n'est pas le cas par défaut)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BlindMan Si tu as fait une recherche, vérifie bien dans les paramètres avancés que les répertoires systèmes étaient inclus... (ça n'est pas le cas par défaut)
Max Evans Je viens de le rechercher, il n'y ait po :(
BlindMan Il se trouve dans c:\Windows\System32...
Max Evans Mais ca marche po, il trouve pas ce  [:toad666]  de fichier : gpedit.msc :(
BlindMan C'est peut-être du au QoS de WinXP qui se réserve 20% de la bande passante...
Vas voir ici pour y remédier:
http://home.tiscalinet.be/Voodoo_C [...] n%20xp.htm
 
http://www.tweakxp.com/tweakxp/display.asp?id=282

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo]

Max Evans Ben je viens de tester, c encore pire : environ 58% en moyenne ;(
aurel essaye avec un soft FTP
Max Evans [:tomilou]
Max Evans [:tomilou]
Max Evans Ben je pense pas, car ca marchais bien apparement sous 98se :)
Et j'ai aussi vu que XP bloquait 20% de la BP ; mais k'on pouvait debloquer ca ;)
Ace17 Ton cable est peut etre foireux
Max Evans Salut a tous  :hello:  
 
Je viens de réinstaller Windows XP Pro sur mes deux PC, et triste constatation ; les vitesses d'envoi et de recepetion du rezo sont pas tip-top :(
 
Quand je transfere un fichier de 150 Mo du Serveur vers le Client, et que je fais CTRL+ALT+SUPP, je vois que la bande passante est utilisée a seulement 67% :/
 
Comment ca se fais ?
J'ai fais une recherche, et je suis tombé sur un truc ou il fallait faire gpedit.msc dans executer, mais chez moi, ca marche po :(
 
PS : Mes cartes rezo sont des base 100 :)
 
Merci de vos reponses [:veryfree]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Max Evans--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR