Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb bizare avec XP !!help
rene-pierre allez allez allez allez on est 1er!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rene-pierre allez allez allez allez on est 1er!!
rene-pierre desolé patapris ,mais ça vient du fait que j'ai perdu mon nick et j'ai contacté les admin ils s'en sont battus les couilles alors j'ai un peu deliré!!
sinon j'ai une Epox 8KHA+ ez duron800/840  :D  DDR 256Mo GF2MX DD Wd400BB et connection cable,!!alors mon pb devient de plus en plus chiant vu que maintenant j'ai souvent des limitations de memoire virtuelle,ainsi que l'impossiblilite d'arriver au bureau de windows je suis obligé de booter plusieurs fois !!!!
patparis Je voulais regarder ta config pour avoir des détails, mais bon...  :heink:
rene-pierre voila lorsque je reboote j'arrive sur le bureau je vois mes icones de bureau ensuite on dirait qu'il va se rafraichir et puis il fait disparaitre les icones et il reste comme ça sans rien charger!!! j'ai le sablier ,aucun acces a rien on dirait qu'il est en attente mais ça ne va pas plus loin!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)