Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment quand configure ezpop ????????????
hyptos En fait ezpop à va chercher les mails sur un serveur pop comme le fait outlook et tous les lecteurs de mail.

Et si nomade ne fait pas serveur pop, aucun lecteur mail ne pourra prendre les mails

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hyptos En fait ezpop à va chercher les mails sur un serveur pop comme le fait outlook et tous les lecteurs de mail.

Et si nomade ne fait pas serveur pop, aucun lecteur mail ne pourra prendre les mails
xzara

Citation :

Parce que nomade veut pas, c'est un service qui demande beaucoup de ressource et qui coute cher, c'est pour ça que peut de service gratuit le font.

c'est spécialement ezpop qui veut çà ou avec tous les autres utilitaire du même style????

hyptos Parce que nomade veut pas, c'est un service qui demande beaucoup de ressource et qui coute cher, c'est pour ça que peut de service gratuit le font.
xzara

Citation :

Bien vu

Et bien tu peux pas, par contre tu peux rediriger tes mails vers une autre adresse email, ce qui est intéressant aussi

pourkoi je peut pas :??:

hyptos Bien vu

Et bien tu peux pas, par contre tu peux rediriger tes mails vers une autre adresse email, ce qui est intéressant aussi
xzara ben c'est xzara@nomade.fr
hyptos Je veux connaitre le domaine de ton adresse email

ex: machin@yahoo.com

Donne moi le yahoo.com de chez toi
xzara tu veux mon fournisseur ?? c'est nomade
hyptos C'est quoi le nom de domaine ?
xzara comment savoir si mon serveur est de type pop et comment configurer???? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)