| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : j'ai 41 heures de depassement de mon forfait | |
| ilien83 | :D :D :D Bon, ben moi, je garde mon aol illimité :lol: :lol: :lol: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ilien83 | :D :D :D Bon, ben moi, je garde mon aol illimité :lol: :lol: :lol: |
| olivierau | oui presque tous les jours mais j'ai un abonnement pour ca 2? par mois |
| jofission |
|
| bhj |
|
| olivierau | j'etais abonné a libertysurf depuis 3 an et a infonie lorqu'ils ont filé des heures gratos avec carrefour et comme j'ai l'adsl depuis 1 ans ,j'ai jamis utilé libertysurf (a part 2 ou 3 fois quand wanaddo merdait)quant a infonie ils m'ont emmerdé pendant un ou 2 mois apres la fin de mes heures gratos en me passant sur l'un de leur forrfait.
depuis 3 ou 4 mois je vpois dans mes releves de compte qu'on retire du fric mais je sais pas qui! ca donne ca 05/02 Prelevt Frais Connexions Internet 10,40 05/03 Prelevt Frais Connexions Internet 9,20 05/04 Prelevt Frais Connexions Internet 12,00 quelqu'un chez libertysurf ou infonie peut il me dire si ca ressemble a ca leur extraits de comptes car ca commence a me souler |
| bhj |
|
| chipp | "j'ai 41 heures de depassement de mon forfait"
>prostitue toi tu remboursera vite :D (enfin suivant tes perfs ;) ) >>je sors :hello: >>> |
| karim63 |
|
| ilien83 |
|
| vachefolle |
|
| el cabron |
|
| karim63 |
|
| barbawing |
|
| karim63 |
|
| kaltan1 |
|
| symantec | Moi Onetel je leurs dois 7000 francs Y sont fous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
| el cabron |
|
| kaltan1 |
|
| el cabron |
|
| Je@nb | T'aurai pu regardé :D :D :D :D |
| stanleymilgram | :hello: merci pour sollicitude kaltan1 et barbawing... :hello: |
| barbawing | Ils pourraient prevenir quand le forfait est terminé :fou: |
| kaltan1 |
|
| stanleymilgram | no adsl in my bled
50km from nantes :( |
| dofor |
tootafay :) |
| kaltan1 |
|
| joulpouille | :lol: |
| dofor | petit joueur va :sweat: |
| stanleymilgram | ? En cas de dépassement, la facturation au-delà du forfait se fait à la seconde près (2,58 ? TTC l'heure supplémentaire, soit 16,92 F).
41x17f 700f pt1 ecoeuré :( :cry: :sweat: |
| dofor | tiens ça me rappelle mes débuts sur aol y'a 4 ans... et les bonnes factures de 3000 balles par mois :sweat: |
| stanleymilgram | :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: a ce point?????????????? |
| el cabron | chere :D chez ouanabrout c est 2.7? (18 Fr)de l heure....chez le ourldonlayne ca risque d etre plus salée :D |
| stanleymilgram | j'ai 41 heures de depassement de mon forfait worldonline
combian ca va me couter?????? :cry: :cry: |