Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème config modem ADSL ECI hi-focus (PPPoE)
seyed_s

AlainTech a écrit a écrit :

Sauf NT et 95!!!  

jamais testé sous NT ni 95

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s

AlainTech a écrit a écrit :

Sauf NT et 95!!!  

jamais testé sous NT ni 95

AlainTech

seyed_s a écrit a écrit :

raspppoe est excellent pour tous les OS MS

Sauf NT et 95!!!

seyed_s

figo a écrit a écrit :

t'as de la chance d'avoir xp puisque t'as juste à suivre pas à pas le config.d'une connection internet avec adsl!
si tu étais avec win2000 il t'aurais fallu un programme qui te permette de te connecter style enternt300 qui est livré avec le cd wanadoo pour les modems ethernet!  

raspppoe est excellent pour tous les OS MS

figo

squale a écrit a écrit :

J'ai récupéré mon modem ECI HI-Focus mais chez FT ils m'ont donné le mauvais kit d'installation (Pilotes USB au lieu d'ethernet).

Quels sont les parametres pour configurer manuellement le modem sous XP ?  

t'as de la chance d'avoir xp puisque t'as juste à suivre pas à pas le config.d'une connection internet avec adsl!
si tu étais avec win2000 il t'aurais fallu un programme qui te permette de te connecter style enternt300 qui est livré avec le cd wanadoo pour les modems ethernet!

squale Que voilà des gens efficaces ! vous ne devez pas travailler chez FT vous  ;)
seyed_s http://www.adsl-facile.com/Dossier [...] ssierID=27
inside Vas faire un tour sur www.adsl-facile.com Ils ont un dossier la dessus.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Inside--[/jfdsdjhfuetppo]

squale J'ai récupéré mon modem ECI HI-Focus mais chez FT ils m'ont donné le mauvais kit d'installation (Pilotes USB au lieu d'ethernet).

Quels sont les parametres pour configurer manuellement le modem sous XP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)