Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hotmail est mort ?
Kyle_Katarn ca remarche ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn ca remarche ...
Plouf02

Citation :

Le compte Hotmail est temporairement indisponible  

Nous sommes au regret de vous annoncer que votre compte est temporairement indisponible. Ce contretemps n'affecte pas la totalité du site ou n'est pas en relation directe avec votre compte mais la machine qui contient les informations concernant votre compte est temporairement indisponible. Ce désagrément ne devrait pas durer trop longtemps, continuez de consulter notre site et le statut de votre compte.  
Nous faisons de notre mieux pour que votre compte soit disponible de nouveau le plus vite possible. Nous vous remercions de votre soutien et regrettons sincèrement la gêne occasionnée.  

© 2002 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. CONDITIONS D'UTILISATION   Déclaration de confidentialité  

:/

tharkie moi j'arrive là :

http://lc1.law5.hotmail.passport.com/cgi-bin/login ???
fabcool moauis technoligie .NET and co comment recentrer tout les base de donnée commerciales... :/
krisofe Ah..... Tu me rassures.
Sur 2 comptes, j'en ai un qui me fait ça, (hotmail les 2)
Ils veulent peut-être nous faire transiter de façon "transparente" sur msn :)
Kyle_Katarn marrant en passant par msn.com ça marche ...
Kyle_Katarn ca marche chez vous ? quand je veux aller à http://www.hotmail.com j'ai droit à ça : We're sorry, but the page you're trying to reach is temporarily unavailable or the page may no longer exist.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kyle_Katarn--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)