Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP ! comment on configure le firewall du Proxy analog-X ?
ON4LCW Tu dois configurer des alias ds le proxy même et puis tu utilises l'IP de ton "serveur" comme serveur POP et SMTP.(c écrit ds l'aide en mieux).
J'utilise le même proxy, ça a fonctionné avec outlook, jusqu'a c que j'ai un virus et que je l'enlève... maintenant, je ne peux qu'envoyer des mails, je capte pas, ça fait 3 semaines que je cherche ?!?!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ON4LCW Tu dois configurer des alias ds le proxy même et puis tu utilises l'IP de ton "serveur" comme serveur POP et SMTP.(c écrit ds l'aide en mieux).
J'utilise le même proxy, ça a fonctionné avec outlook, jusqu'a c que j'ai un virus et que je l'enlève... maintenant, je ne peux qu'envoyer des mails, je capte pas, ça fait 3 semaines que je cherche ?!?!
Absynth HELP ! comment on configure le firewall du Proxy analog-X ?
car depuis que je l'utilise pour partager ma connection adsl, je ne peux plus utiliser outlook (plus de smtp ni de pop), et je ne peux plus jouer sur les machines clients...c'est bien a cause d'un firewall ça , non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)