Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est le meilleur soft du type (Roger Wilco)...???
infobm C'est dingue, j'arrive pas à me connecter avec battlecom. A chaque fois, il me dit qu'il ne trouve pas l'adresse.
J'essaie pour Return to castle wolfenstein et la bêta de SOF 2.
Si qqun pouvait me filer un petit coup de main.
 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
infobm C'est dingue, j'arrive pas à me connecter avec battlecom. A chaque fois, il me dit qu'il ne trouve pas l'adresse.
J'essaie pour Return to castle wolfenstein et la bêta de SOF 2.
Si qqun pouvait me filer un petit coup de main.
 :jap:
Je@nb Le prob avec MSN c'est que ça up bcp
CATALINA point de vue qualité:
Cuseeme 5.0 MSN  Netmeeting!

mainteant..ben :( on a jamais réeussi à se parler à plus de 3 :eek: en même temps
Arcord

ephebe a écrit a écrit :

Le lien de battlecom me ramène tout le tps a Microsoft Game voice  :??:   :??:  
Help  

Apparemment c'est normal, il semblerait que Microsoft ait racheté la société qui avait fait BattleCom. D'ailleurs, GameVoice serait basé sur la même technologie que BattleCom.
Si j'emploie le conditionnel, c'est parce que plusieurs personnes m'ont dit cela, mais je n'ai pas vérifié l'info.

Je@nb Sinon il i a MSN qui est bien  :D
infobm Le lien de battlecom me ramène tout le tps a Microsoft Game voice  :??:   :??:  
Help
CK Ze CaRiBoO et google jamais ?
virus63

Arcord a écrit a écrit :

j'aime bien GameVoice.
Le son est pas mal.
Mais j'ai pas essayé les autres.  

Et tu a un lien pour GameVoice et battlecom .. :)

blazkowicz Je croyais que ça aller parler jeux d'aventure (Roger Wilco's Space Quest, non?). Les meilleurs sont Indiana Jones and the fate of atlantis et KGB!
Arcord j'aime bien GameVoice.
Le son est pas mal.
Mais j'ai pas essayé les autres.
virus63 Et c lekel le meilleur en kalité de son ???
battlecom
tom94 moi j'utilise game voice ;)
CK Ze CaRiBoO roger wilco c simple, certains disent que c pas top en qualité son
sinon t'as battlecom
virus63 Oui kel le plus pratique ....ex
Merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)