Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : prog pour gestion des fax pc eteints
antp

matthias a écrit a écrit :

 
ce que je voulais dire c'est que pc eteint le fax est stocké dans la mémoire de mon modem  




 
Ha ok, j'avais pas pensé à ce genre de modems :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antp

matthias a écrit a écrit :

 
ce que je voulais dire c'est que pc eteint le fax est stocké dans la mémoire de mon modem  




 
Ha ok, j'avais pas pensé à ce genre de modems :D

AlainTech Pour être bien clair, aucun soft ne peut tourner sur un pc éteint!!!!!
Je te parlais d'un modem externe Olitec SelfMemory qui peut travailler pc éteint.
Il a un soft fourni avec, qui va rechercher les messages et les fax à l'allumage du pc.
Ca fait plusieurs années que nous en utilisons un (33.6) en professionnel, je te dis pas l'économie de papier!!!
matthias

AlainTech a écrit a écrit :

Prends un modem olitec, il fait ça très bien (répondeur + fax) et pc éteint  




ok , mais avec quel soft il le fait ?

matthias

antp a écrit a écrit :

Quand le PC est éteint y a pas de soft qui sait tourner dessus :heink:  




ce que je voulais dire c'est que pc eteint le fax est stocké dans la mémoire de mon modem et qd je demarre mon pc le soft de gestion des fax recupere les fax , winphone fait cela tres bien avec mon modem mais j'ai une vieille version (2.x) et je veux qd même pas payer pour un truc comme cela donc je cherche l'equivalent en free

AlainTech Prends un modem olitec, il fait ça très bien (répondeur + fax) et pc éteint
antp Quand le PC est éteint y a pas de soft qui sait tourner dessus :heink:
matthias :hello:  
y a winphone je sais, mais un truc gratos de preference, si qq sait ce serait cool

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR