Ensuite, créez la valeur DWORD "SFCDisable" et saisissez ffffff9d en Hexadécimale.
Source : Formatland.free.fr
Si tu sais où sont les fichiers c'est bon.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]
CK Ze CaRiBoO
Citation :
Sur les volumes de plus de 4 Go, la taille de la banque de restauration est égale à 12 % de l?espace total
c donc pas possible que ce soit ça qui remplit ton disque au delà de ces 12%
pour les points de sauvegarde, ils sont protégés par le système tu ne pourras les virer qu'avec la clé de registre dont le gars a parlé tout à l'heure. je la connais pas dsl
leberbouche
Ouais, merci mais tout ca ne me dit pas clairement quelle manip effectuer pour effacer ces points. CK Ze CaRiBoO, si tu retrouves tes notes, ca m'interesse aussi...
merci
CK Ze CaRiBoO
j'ai dit une connerie moi du coup
enfin sinon c encore une utilité à la partition système de 2Go maxi.
panzemeyer
Pinzo a écrit a écrit :
Je sais pas si tu peux les supprimer manuellement (car c'est sûrement des fichiers système protégés) mais tu peux désactiver la Restauration.
Oui ce sont des fichiers protégés. Il faut faire une modif dans la BDR pour supprimer un point de restauration manuellement, je l'ai fait ça marche mais j'ai pas la manip sous la main, je la poste si je la retrouve ;)
en théorie tu peux spécifier combien tu veux de sauvegardes, pour qu'il écrase lorsqu'il dispose de plus de 2 points par exemple.
Pinzo
Je sais pas si tu peux les supprimer manuellement (car c'est sûrement des fichiers système protégés) mais tu peux désactiver la Restauration.
leberbouche
Salut,
je me demandais si le fait de creer des points de restauration prend de la place sur le disque et si oui comment effacer les eventuels fichiers ou images créés par ce processus (car mon disque de 20Gb est presque full et je comprends pas trop pquoi alors je cherche)?